WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Règles gratuites
Lucius Forge:
De source sûre : Non Victoria Game n'a pas été tenu au courant.
Jack:
--- Citation de: Lucius Forge le 22 août 2015 à 10:32:03 ---De source sûre : Non Victoria Game n'a pas été tenu au courant.
--- Fin de citation ---
On peut connaître la source sûre? ::)
Gamin:
--- Citation de: Jack le 22 août 2015 à 12:35:19 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 22 août 2015 à 10:32:03 ---De source sûre : Non Victoria Game n'a pas été tenu au courant.
--- Fin de citation ---
On peut connaître la source sûre? ::)
--- Fin de citation ---
Tu sais Lucius: ca énerve les gens les sources sures. C'est comme les complots des cagoulés dans les caves... on a l'impression d'une élite qui ne veut pas partager avec le peuple. ;D
Lucius Forge:
De moi même 2 posts plus haut :
--- Citer ---Ah si j'ai une info, une vrai, de SWHTD : Victoria Game n'était pas au courant de cette mise en ligne des règles et ce n'est pas à l'ordre du jour de les traduire. Cependant ils travaillent sur les cartes erratés dernièrement (genre Haley2)
--- Fin de citation ---
J'veux dire, c'est sur cette même page, 2 posts plus haut quoi :"(
Gamin : Oué en plus ça fait genre "je suis dans les milieux autorisés". Les milieux autorisés ? Cherchez pas vous n'êtes pas dedans !
En vrai je suis la boutique locale sur FB et on parlait d'une éventuelle traduction et SWHTD est intervenu en disant ce que je vous ai dit, ni plus ni moins ^^.
John McForester:
Petite nécro pour grogner : je viens seulement de télécharger pour vérifier une règle, et en fait, le e-book est pas complet. Et quand on veut jouer précisément, les pages manquantes sont juste indispensables : le fameux APPENDIX A : Timing :o
Il manque également l'appendix B sur les bonds, moins importants, mais sans ça, comment Bob le nouveau qui prend les règles gratuites est censé savoir comment marche son Bond d'Haley2 ? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique