WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Règles gratuites
Ssquig:
Et y'a des endroits dans l'arc avant qui font plus mal que le"dos" ;D
Et là, vaut mieux être un Warjack avec un slip coqué qu'un Warpwolf avec un gros paquet ...
Gamin:
Lucius, t'as qu'à postuler chez PP pour changer les règles au lieu de lancer des débats existentiels sur la pertinence d'une règle...
Lucius Forge:
Moui ça semble aussi pertinent que cette dernière remarque en effet. Merci j'ai constaté la futilité de mon propos !
Plus sérieusement je donnais mon avis sur un point de règle et c'est parti là dessus sans que je demande quoi que ce soit, c'est un peu raide de ne blâmer uniquement que moi.
McFo : ne pas saisir l'avantage d'être dans le dos de l'adversaire dans un combat réel, c'est d'une mauvaise foi sans borne. Mais arrêtons là et continuons de constater que les règles sont gratuites.
Ah si j'ai une info, une vrai, de SWHTD : Victoria Game n'était pas au courant de cette mise en ligne des règles et ce n'est pas à l'ordre du jour de les traduire. Cependant ils travaillent sur les cartes erratés dernièrement (genre Haley2)
mathieu:
Les forcebooks à $25 c'est un poil moins cher que partout ailleurs aux US pour WM, et un poil plus cher pour Hordes. J'ai un peu de peine à croire qu'ils en vendent beaucoup, voire qu'ils vendent quoi que ce soit pour Hordes. Bonne initiative, sympa et tout, mais ça aurait aidé si un gonze avait passé 2min à regarder les prix pratiqués pour rendre le deal un peu alléchant.
Valorel:
Je trouve que c'est une excellente idée pour ma part.
Je me demande quand même s'ils ont prévenu les distributeurs/traducteurs comme VG avant de le faire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique