WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Gorman Di Wulfe nerfé = mort ou pas ??

<< < (3/3)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Kaelis le 21 août 2015 à 06:46:36 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 21 août 2015 à 01:57:01 ---Shadow bind (Huile noir) est nerfé
--- Fin de citation ---
C'est la Black Oil (Huile Noire) et plus précisément son effet Blind (Aveugle) qui sont nerfés pour Gorman, mais Shadow Bind, c'est pas la même chose ;)

Comme au-dessus: c'était complètement pété et ça en faisait un auto-include débile de la faction, maintenant ça nécessitera un peu plus de réflexion et il vaudra vraiment 2 points. Blind reste un des rares effets où peu de figurines sont immunisées.

--- Fin de citation ---

Oui erreur de ma part, sur les noms américains (qui d'ailleurs on une traduction bien approximative lol).

Bon bah apparemment, cela fait consensus que l'effet "Blind/Aveugle" et "Shadow Bind/Entrave ténébreuse" (et non pas "ombre lier" lol) devaient être nerfé depuis longtemps. Personnellement, je trouve cela dommage.

Mais ce qui m'ennuie le plus c'est le comment cela est nerfé. Cela devient comme un KO ou un stationnaire, uniquement pour les jack/beast. Moi, personnellement, j'aurai plutôt refais le texte de ces deux capacités/sort pour les rendre moins fort ; genre tu enlèves le fait de forfeit le mouvement ou l'action.

Après effectivement, je suis d'accord, il reprend une valeur en point équilibré et sa place auprès des autres solos mercenaires.

--- Citation de: billoudav le 21 août 2015 à 12:50:44 ---Puis effectivement combiné à Eiryss, il permet toujours de bloquer un colosse... une combinaison à 5 pts contre 19-20pts....
--- Fin de citation ---
Cela ne fonctionne pas, puisqu'un colosse ne peux pas être disrupt. Cela ne marche pas non plus sur un Deathjack, parce qu'il aura toujours ses crânes pour lui donner 2 focus (puisque ce n'est pas une allocution). Mais la combinaison de 5pts pour rendre inutilisable un jack, au lieu de 3pts et 2 pts pour immobiliser 2 jack. Cela équilibre peut-être le jeu.
Mais dans la méta actuel, je ne pense pas. :-\

Ptit Nico:

--- Citation de: Ialo Nanto le 21 août 2015 à 13:52:08 ---Cela ne fonctionne pas, puisqu'un colosse ne peux pas être disrupt.
--- Fin de citation ---
Je t'invite à relire la règle Technological Interference d'Eiryss2 ;)

baldur59:
Il devait penser a eyriss1 alors que nous nous étioles plus sur la 2 mais peut être pas assez clairement.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Mais ce qui m'ennuie le plus c'est le comment cela est nerfé. Cela devient comme un KO ou un stationnaire, uniquement pour les jack/beast. Moi, personnellement, j'aurai plutôt refais le texte de ces deux capacités/sort pour les rendre moins fort ; genre tu enlèves le fait de forfeit le mouvement ou l'action.
--- Fin de citation ---

Tout ça va dans le sens du jeu : moins de grosse unités, plus d'importances pour le Battle-Group et les petites escouades.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique