WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Gorman Di Wulfe nerfé = mort ou pas ??

<< < (2/3) > >>

Lucifel888:

--- Citation de: Gwen le 21 août 2015 à 06:20:43 ---s
German n'est pas mort, juste beaucoup moins utilisé :)

--- Fin de citation ---
Ah Bon, il est allemand?

John McForester:

--- Citation de: Gwen le 21 août 2015 à 06:20:43 ---Si faut vraiment y aller comme un sourd,  tu envois aussi Eiryss 2 sur la cible affecté par le blind et op pas de shake effect. 5 points la combo qui peux vraiment aider sur un tour.

German n'est pas mort, juste beaucoup moins utilisé :)

--- Fin de citation ---

C'est clair, ma réaction direct par rapport à Gorman et Shadow Bind également.

Mais chez moi on n'a rien pour disrupt, rien pour choisir la loc des dégâts (casser le cortex/spirit)... Donc on va croiser les doigts et espérer localiser où il faut avant de lancer un blind ou shadow bind ::)

Allan255:

--- Citation de: rem le 21 août 2015 à 02:06:42 --- Pour faire mon vieux con, l'effet blind aurait dut être dans la liste des effets pouvant être "shacké" au passage de la MK II. Certes à l'époque, il y avait peu d’occurrence, mais en terme de cohérence on aurait tous gagner.

--- Fin de citation ---
Ben je suis aussi un vieux con  :P

billoudav:
Il est pas mort, il faudra l'utiliser autrement :)
il reste un joli cloud, un corrosion pow12,  un -2arm, -4 def avant que l'effet puisse être shacké,...

Puis effectivement combiné à Eiryss, il permet toujours de bloquer un colosse... une combinaison à 5 pts contre 19-20pts....

ll faudra réfléchir un peu plus, mais on est habitué avec les Mercos, les listes NO-brain, on connait pas ! (tout dans la finesse, le calcul au mm etc...)

bon c'est dommage quand même, j'ai fini de le peindre y a 1 mois, et je l'avais intégré depuis peu dans mes listes :)

Starpu:
Au passage de la MKII les gens ont boudés alexia parce qu'elle etait beaucoup moins forte qu'en MKI, et petit a petit ils se sont rendu compte a quel point elle valait ses points. Je pense qu'on va avoir le même phénomène avec gorman.

Gorman vaut maintenant ces 2 points, je trouve ce nerf tout a fait justifiable et justifié, je pense que désormais il aura sa place dans le jeu comme tout les solos à 2 pts devrait en avoir une, càd qu'il rentrera dans certaines logiques de listes ou il aura sa place, mais ne sera plus un auto-include.
Il garde quand même 4 très bonne grenade, et en ce qui me concerne, je le trouve toujours très fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique