WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Premier jet pour un classement français

<< < (11/22) > >>

Aljamis:

--- Citation de: Nicoco le 27 août 2015 à 15:11:55 ----Quand tu mets "Tournois à prendre en compte pour affiner". Ca veut dire qu'il te reste ces tournois à saisir ou que tu ne sais pas encore si tu les inclus?

En ce qui concerne Joinville, je pense que Juju peut t'aider pour al collecte des données. Même si le classement avait du être rapidement fait à la fin. Par exemple, tu n'auras pas les résultats individuelles des joueurs (pour notre équipe par exemple, l'orga nous a rendu notre feuille d'affrontement donc...)

--- Fin de citation ---
Les tournois ainsi indiqués sont ceux dont j'aurais aimé avoir les résultats complets pour donner plus de matière :)
Pour joinville, si je n'ai pas les résultats individuels, cela ne me sert à rien :)

Nicoco:

--- Citation de: Aljamis le 28 août 2015 à 22:58:42 ---
--- Citation de: Nicoco le 27 août 2015 à 15:11:55 ----Quand tu mets "Tournois à prendre en compte pour affiner". Ca veut dire qu'il te reste ces tournois à saisir ou que tu ne sais pas encore si tu les inclus?

En ce qui concerne Joinville, je pense que Juju peut t'aider pour al collecte des données. Même si le classement avait du être rapidement fait à la fin. Par exemple, tu n'auras pas les résultats individuelles des joueurs (pour notre équipe par exemple, l'orga nous a rendu notre feuille d'affrontement donc...)

--- Fin de citation ---
Les tournois ainsi indiqués sont ceux dont j'aurais aimé avoir les résultats complets pour donner plus de matière :)
Pour joinville, si je n'ai pas les résultats individuels, cela ne me sert à rien :)

--- Fin de citation ---

Tiens pour la DDRU:

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=13101

Avec le chiffre de droite tu as le nombre de V sur 4 parties

Aljamis:
ce sont les résultats de chaque partie qu'il me faut...
untel contre untel... qui gagne
untel contre untel qui gagne...

philogneus:
L'organisation à sans doute conserve les fiches de tout le monde ...

Nicoco:

--- Citation de: Aljamis le 29 août 2015 à 07:45:44 ---ce sont les résultats de chaque partie qu'il me faut...
untel contre untel... qui gagne
untel contre untel qui gagne...

--- Fin de citation ---

Guiguiscout t'envoie ça dans quelques jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique