COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Novembre 21-22 - Tournoi par Equipe de 3 en Vendée

<< < (46/49) > >>

Guiguiscout:
Tout ce qui m'importe c'est que la légende Naaresh vive ! Il y a déjà 3 personnes qui veulent jouer ce power caster à cause de moi ^^'

(c'est demain mon anniversaire nico :D )

Nicoco:

--- Citation de: Guiguiscout le 24 novembre 2015 à 10:31:19 ---Tout ce qui m'importe c'est que la légende Naaresh vive ! Il y a déjà 3 personnes qui veulent jouer ce power caster à cause de moi ^^'

(c'est demain mon anniversaire nico :D )

--- Fin de citation ---

J'ai toujours un temps d'avance. Je joue Haley!

ShoofShoof:
Enfaîte, si on garde le system de poules donc de quart de final etc vous êtes 5em
Mais si on regarde en ronde gagné etc vous êtes 4em.

alors pour vous faire plaisirs je vous ai mis 4em =D

Ialo Nanto:

--- Citation de: ShoofShoof le 24 novembre 2015 à 11:06:19 ---Enfaîte, si on garde le system de poules donc de quart de final etc vous êtes 5em
Mais si on regarde en ronde gagné etc vous êtes 4em.

alors pour vous faire plaisirs je vous ai mis 4em =D

--- Fin de citation ---

Shoof Shoof, le bidouilleur de résultat !! :-)

Un très chouette tournoi, que j'ai pu faire grâce à la Team GUILD (merci SunHunter et Ealthril de m'avoir pris comme remplaçant). Je repars un peu déçu de mon résultat personnel : 2-3, mais très content du résultat de l'équipe puisque 4-1 et la seconde place au nombre de victoire d'équipe et la troisième place du tournoi suite à la victoire d'équipe dans la petite finale.

Je vais essayer de faire un débriefe dans la partie mercenaire (je mettrais un lien ;) )

Merci beaucoup et bravo pour l’organisation de ce premier tournoi par équipe chez les Moguettes : c'est une réussite.

Le couchage dans le gîte de Prof = excellent !!
   Les repas des midis = froid mes très bon (juste trop en quantité ;) au vu des restes)
   Les tables = Nickel, rien à redire sauf sur la première game ou je me retrouve bloqué par un décors (obstruction) qui glisse sur la table :( . Un bout de pâte à fixe après et c'est ok pour les autres.
   Le chinois du samedi soir = c'était pas cher et en plus c'était bon et à volonté, mon estomac vous en remercie ;D, par contre, les sanitaires de la salle le dimanche, j'en suis moins sûre au vu de certain joueur  ;) ::)
   Merci à mes adversaires, c'était de belles parties même si pas toujours disputé dans le jeu.

Durin3:

--- Citation de: ShoofShoof le 24 novembre 2015 à 10:08:10 ---1er - Soleil Rouge
2e - M&ms
3e - Guild
4e- Junior17
5e - Le Bon, la brute et le truand
6e-ssl3
7e-Ssl2
8e-Ssl mais les plus beau ;-)

--- Fin de citation ---

au moins un qui reconnais le vrai charme des angevins   :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique