WARMACHINE/HORDES > Khador
[PENTACLE III] Les listes de Gruxxki
Franckosaurus:
Oui.
Pardon pour cette imprécision.
Sur le forum ricain, behemoth est souvent dénommé "big B".
Sinon oui, le behemoth, c'est très fort. Surtout en fin de partie, quand il peut souvent bénéficier de plus de focus.
Son aptitude à tatanner au close et au tir dans la même activation permet des choses incencées.
Et puis si on a envie de le jouer, on le joue et puis c'est tout !
Plus j'y réfléchis, plus ça me plaît ce trio de jack.
Aspha:
C'est original ta liste B3 Gruxxky !
J'aurais presque casé Malakov non ? Soit sur le Spriggan soit sur le Behemoth (voir Ruin, un Ruin qui choppe à 13" c'est juste débile). Surtout que Sucker sur des troupes tough 4+ no KD why not. Ça libère du focus sur B3 et surtout ça augmente la puissance des jacks.
Fedmahn:
Le jack avec malakov ne profitera pas d'energizer, ce qui est bien dommage.
GRUXXKi:
--- Citation de: Asphaorth le 25 août 2015 à 11:50:11 ---C'est original ta liste B3 Gruxxky !
J'aurais presque casé Malakov non ? Soit sur le Spriggan soit sur le Behemoth (voir Ruin, un Ruin qui choppe à 13" c'est juste débile). Surtout que Sucker sur des troupes tough 4+ no KD why not. Ça libère du focus sur B3 et surtout ça augmente la puissance des jacks.
--- Fin de citation ---
Merci!
Oui c'est pas faux pour Malakov, il aurait fait du grabuge avec le spriggan sans prendre trop de risque en le perdant. Après ça force à enlever les ternions qui apportent beaucoup. Mais je pense que je testerai, très bonne idée!
GRUXXKi:
--- Citation de: Fedmahn le 25 août 2015 à 12:02:28 ---Le jack avec malakov ne profitera pas d'energizer, ce qui est bien dommage.
--- Fin de citation ---
Ouep mais avec le +2SPD, du focus tout les tours et le +2 STR c'est un moindre mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique