WARMACHINE/HORDES > Khador

[PENTACLE III] Les listes de Gruxxki

<< < (4/9) > >>

Aspha:
Les ternions tu les joues pour le cloud wall pour cacher les solos voir B3 ? Parce que justement j'avais du mal à me rendre compte de leur importance dans ta liste.

GRUXXKi:

--- Citation de: Asphaorth le 25 août 2015 à 12:10:38 ---Les ternions tu les joues pour le cloud wall pour cacher les solos voir B3 ? Parce que justement j'avais du mal à me rendre compte de leur importance dans ta liste.

--- Fin de citation ---

Les ternions je les joue en premier lieu pour ice cage, c'est très violent pour tomber de façon certaine un lourd en face, on est certain de pas avoir besoin de booster la touche, même si les trois ne passent pas. Ensuite je les joues pour les spray qui sont tout de même bien utile pour faire du nettoyage sur d'éventuelles jammers. En dernier je les utilises pour les clouds sur les chiens  et le butcher. Au mieu je bloque les LDV sur B3 forçant à tuer au moins un chien pour débloquer, au pire pour avoir +2 DEF ce qui fait que aussi bien au close qu'au tir le butcher se retrouve avec 16 de DEF (war dog pour le close).

Ptit Nico:

--- Citation de: Asphaorth le 25 août 2015 à 11:50:11 ---voir Ruin, un Ruin qui choppe à 13" c'est juste débile

--- Fin de citation ---

Ruin contrôlé par Malakov ne bénéficie pas de l'Affinity ! (règles génériques d'Affinity dans le Prime, le 'jack doit faire partie du BG du caster)

connetable_pa:

--- Citation de: Ptit Nico le 25 août 2015 à 16:46:28 ---
--- Citation de: Asphaorth le 25 août 2015 à 11:50:11 ---voir Ruin, un Ruin qui choppe à 13" c'est juste débile

--- Fin de citation ---

Ruin contrôlé par Malakov ne bénéficie pas de l'Affinity ! (règles génériques d'Affinity dans le Prime, le 'jack doit faire partie du BG du caster)

--- Fin de citation ---

Et sinon tu joues Strakhov, 15 voir 21 pas ;D

(Comment ça je squatte ^^)

Aspha:

--- Citer ---Ruin contrôlé par Malakov ne bénéficie pas de l'Affinity ! (règles génériques d'Affinity dans le Prime, le 'jack doit faire partie du BG du caster)
--- Fin de citation ---

Woopsies ! My bad ! Ça fait longtemps que je n'avais pas relu ces règles. Comme la règle sur Ruin ne spécifie pas Battlegroup...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique