WARMACHINE/HORDES > Khador

Butcher 2, questions et réflexions !

<< < (3/3)

vapatrovitch:
Le Feat n'oblige d'ailleurs pas non plus à dépenser tous ses points de rage d'un coup. Rien n'interdit de donner 3 points de rage à deux kayazy, de dépenser un point de rage pour avancer le premier, puis d'avancer le second, et d'utiliser ensuite les points de rage restant pour bénéficier du gang.

Franckosaurus:
Depuis warroom :
--- Citer ---A model can spend one rage token once to make a full advance followed by one normal melee attack.
Rage token can also be spent to make normal melee attack or to boost melee attack or damage rolls at one token per attack or boost.
--- Fin de citation ---
On peut faire donc une fois une advance, suivie d'une attaque de close. Cette attaque est obligatoire, manifestement.
Au final, avec 3 token on peut, dans l'ordre que l'on veut, avancer-taper, taper, taper.

Oh bordel de Morrow.

Kyuu:

--- Citation de: vapatrovitch le 26 août 2015 à 18:25:31 ---Le Feat n'oblige d'ailleurs pas non plus à dépenser tous ses points de rage d'un coup. Rien n'interdit de donner 3 points de rage à deux kayazy, de dépenser un point de rage pour avancer le premier, puis d'avancer le second, et d'utiliser ensuite les points de rage restant pour bénéficier du gang.

--- Fin de citation ---

Ah ouai... AH OUAI !!!!
 J'aime! Je like! Je RT! Je sort ....

Ma liste B1 est polivalente: enfin je crois...
Je vous la met pour la forme mais le but du poste n'est pas vraiment d'en parler ;)

The Butcher of Khardov (*6pts)
* Ruin (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)

(Liste non définitive, je penses à enlever l'ogrun + 1 rocketeer pour Ayana et Holt)

Je vais vite finir de le peindre (b2) et aller tester ça à la boutique rapidos!

Enfoiré2Pigeon:

--- Citer ---Faut savoir que Rage conférrée se déclenche très facilement : charge gratos dès que tes Jacks sont dans la ZOC du caster. Et en plus, dès que ce dernier tue une fig ennemie, +2MAT +2SPD, c'est énorme et facile à faire.
Rage conférée est ce qui compense en grande partie le FOC aléatoire. Il faut donc bien penser à en profiter.
--- Fin de citation ---

- Si on ne veux pas trop exposer son B2, il est possible de tirer avec son tromblon. Si tu tues, tu gagnes également confederate rage.
- Pour ce qui de l'allocution des focus même l'aléatoire n'est pas trop gênant (sauf quand tu fais 1 as par tour, ça deviens lourd). TU peux "fiabiliser" ça en mettant un koldun Lord. Comme ça tu sais qu'il y au moins un Jack avec 1 token et qui n'aura plus l'état disrupt (c'est toujours bien).
- Pour les tokens facile j'utilise les widowmakers et keil bailoch, c'est très efficace. SI tu te débrouille bien tu peux avoir 6 tokens facile.  ::)
- J'ai testé le sylys avec B2, l'idée paraissait bonne, mais au final il vaut mieux le wardog. IL va accroitre ta défense  :'(
- Par contre lady ayana + Ruin sous Fury : ça envoie du paté !  8)
- Sinon Beast 09 est aussi très bien avec le B2 si tu souhaite avoir une alternative à Ruin
- Confederate Rage : les bonus c'est pour 1 tour, quand tu claques le feat, ton tour n'est pas fini.  ;D
- Ah oui une dernière chose. Quand tu tapes avec B2, ce sont toutes les figurines (amies comme  ennemies) , qui prennent une praline de Lola à 360°, il faut donc faire attention au placement du chien par exemple.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique