WARMACHINE/HORDES > Khador

[Pentacle 3] Might & Magic - Les listes de Rawr

<< < (3/12) > >>

Rawr:
Merci à toi! Détrompe toi Gorman me sert toujours beaucoup! Déjà il cache Irusk, c'est toujours bon à prendre, surtout quand tu commence à spammer Battle Lust. Les valeurs de MAT de ma liste dépassent difficilement 6 ou 7, le blind est toujours bienvenu pour tuer un warpwolf/angelius sans avoir à combiner ou à booster. Sans Gorman jamais je tuais ce satané eMorghoul  ;) Le Blind est aussi très bien contre les Warbeasts en combinaison avec le Precision Strike des Black Dragons, il suffit de taper dans le spirit et la Warbeast ne pourra pas shake le blind, pareil pour les 'Jacks d'ailleurs! Je manque aussi un peu de volume d'attaque donc l'Acid Bomb est très utile pour nettoyer les pitous basse armure. Rust est aussi un super outil pour tomber facilement un colosse en économisant des ressources (lancer un Battle Lust de moins, garder des attaques pour tuer d'autres trucs...). Vraiment je ne compte pas m'en séparer  ;)

Et Kell Bailoch reste dans la liste aussi, il pallie au manque d'attaques magiques, enlever 2 pitous par tour c'est super cool, avec une grosse range en plus. Après c'est sur qu'A&H sont très intéressants mais Gorman me manquerait trop.

GRUXXKi:
Félicitation mon petit Kiki (un jour je vais craquer et changer ton pseudo...)

C'est toujours aussi génial de te voir évoluer dans le jeu!

Désolé pour le craquage de dernière ronde qui ne permet pas d'atteindre le podium, mais on reste sur une belle progression tout de même!

Je partage ton avis sur Gorman en Khador, il est très loin d'avoir perdu son utilité, notre problème se situant bien souvent sur la touche (le dégât on fait déjà dans l'overkill).

lairder1:
Par rapport a tes retours et tes matchs. Tu penses quoi de zerkova2 ? Finalement tu ne la joues qu une fois et elle ne semble pas t avoir amener quelque chose de mieux que esorscha ?

Rawr:

--- Citation de: lairder1 le 29 septembre 2015 à 13:49:28 ---Par rapport a tes retours et tes matchs. Tu penses quoi de zerkova2 ? Finalement tu ne la joues qu une fois et elle ne semble pas t avoir amener quelque chose de mieux que esorscha ?

--- Fin de citation ---

Non clairement j'aurais pu choisir un caster bien mieux pour faire un pairing qui complète la team. Concernant le caster en lui même c'est purement un caster anti Cryx, j'ai du mal à voir un autre rôle pour elle. La menace du KTC est omniprésente à tous les tours donc c'est pas mal aussi mais elle manque clairement de polyvalence, elle se fait pourir par l'anti magie, par la haute armure, par les grosses distances de menace, par les listes qui attritionnent très fort. Par contre c'est super fun à jouer, première fois que j'expérimente un gameplay comme le sien. Si je devais la rejouer je partirai plus sur une liste comme ça :

--- Citer ---System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Obavnik Kommander Zerkova & Reaver Guards (*4pts)
* Rager (6pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* Spriggan (10pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Saxon Orrik (2pts)
--- Fin de citation ---

C'est clairement plus polyvalent mais ça reste limité, avec plein de mauvais match ups.

eN-o-N-o:
Ca me confirme un peu de ce que je pensais de zerkova2. Avec un autre bemol, je suis même pas sûr qu'elle gère si bien asphy2.

Je tourne autour de concept comme ta liste irusk2 dans ma tête (et les innombrables potes sur ma listes de diffusion de listes), IE pikemen, shocktrooper, IFK, BE et gros cogneurs, mais actuellement je suis sur autre chose. Plus le temps passe, plus j'aime les casters attrition avec deux-trois astuces casterkill, donc je me dis qu'il faudrait que j'essaye.

Merci pour le CR sinon ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique