WARMACHINE/HORDES > Khador

[Pentacle 3] Might & Magic - Les listes de Rawr

<< < (10/12) > >>

rafa:
Pour la question Ravyn. Mon avis de l'autre côté de la table : quand elle est en tier, donc les fameux 33 MHSF. Vos 4 solutions évidentes sont pVlad, Vlad3 (windwall), Strakhov (occultation) et dans une moindre mesure la vieille (prawl). Les bouchers vous vous exposez vraiment au risque d'en mettre trop à portée et ARM 18 ça passe pour les MHSF (testé et confirmé). Si il y a killbox c'est donc compliqué, si pas de killbox il suffit d'attendre d'en avoir dezingué assez avant d'avancer ^^ les futures compo harkevitch double Victor me foutent deja des suées :-)

Asclepios:

--- Citer ---A la lecture de la carte, il y a marqué texto que les effets qui affectent combien de dégats un warjack prend fonctionne sur Kharchev (de même que ceux qui modifient comment on résoud l'affaire, genre precision strike / sniper).
--- Fin de citation ---
Pardon mais quand sur la carte de Karchev tu as "... is neither a warjack nor a warrior model." et sur celle des MHSF "...against warjack." ça reste sujet à interprétation quel que soit la formulation qui peut suivre. Et d'ailleurs quand tu relis le débat qui a rulé le truc, ça ne semblait pas une évidence pour tout le monde non plus. Bon après on s'en fout hein, ça a été tranché comme ça. Mea maxima culpa.  :)

--- Citer ---Pour la question Ravyn. Mon avis de l'autre côté de la table : quand elle est en tier, donc les fameux 33 MHSF. Vos 4 solutions évidentes sont pVlad, Vlad3 (windwall), Strakhov (occultation) et dans une moindre mesure la vieille (prawl). Les bouchers vous vous exposez vraiment au risque d'en mettre trop à portée et ARM 18 ça passe pour les MHSF (testé et confirmé). Si il y a killbox c'est donc compliqué, si pas de killbox il suffit d'attendre d'en avoir dezingué assez avant d'avancer ^^ les futures compo harkevitch double Victor me foutent deja des suées :-)
--- Fin de citation ---
Parfaitement d'accord avec toi. Les builds Harkevitch vont certainement pas mal changer la donne une fois que le Victor sera sorti. C'est pas follement intéressant à jouer mais on va en croiser. Butcher3/Harkevitch, Le futur pairing Doliprane version Khador. 7 parties et sans mal de crâne.  ;D

GRUXXKi:
Ouep on verra, le double Victor, même avec Harkevitch, j'ai de gros doutes quand même... Pas mal de contre bien énorme(no match contre Cryx, se fera fumer par tout les eCaine présent), peut d'intérêt en terme de jeu (contrairement à B3 qui est fort mais reste vraiment sympa à jouer).

Je dis, garder vos sous ou proxyter un peu avant de craquer pour une doublette dont l'un finira en vitrine avec vos deux conquests (oui j'en avais fait deux, et oui je sais que j'aurai sûrement deux victors, mais c'est pas une raison...).

spiff:

--- Citation de: Asclepios le 03 novembre 2015 à 15:19:14 ---Pardon mais quand sur la carte de Karchev tu as "... is neither a warjack nor a warrior model." et sur celle des MHSF "...against warjack." ça reste sujet à interprétation quel que soit la formulation qui peut suivre. Et d'ailleurs quand tu relis le débat qui a rulé le truc, ça ne semblait pas une évidence pour tout le monde non plus.

--- Fin de citation ---

C'est pas marqué "this model suffers damages like a warjack" sur la carte de Karchev ?...

GRUXXKi:

--- Citation de: spiff le 03 novembre 2015 à 16:35:21 ---
--- Citation de: Asclepios le 03 novembre 2015 à 15:19:14 ---Pardon mais quand sur la carte de Karchev tu as "... is neither a warjack nor a warrior model." et sur celle des MHSF "...against warjack." ça reste sujet à interprétation quel que soit la formulation qui peut suivre. Et d'ailleurs quand tu relis le débat qui a rulé le truc, ça ne semblait pas une évidence pour tout le monde non plus.

--- Fin de citation ---

C'est pas marqué "this model suffers damages like a warjack" sur la carte de Karchev ?...

--- Fin de citation ---

Si si, "... He has a damage grid and suffers damages like a warjack..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique