WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Rem : Liste Pentacle
Ialo Nanto:
--- Citation de: Kaelis le 25 août 2015 à 00:31:52 ---Et sinon, ça te dérange pas de mettre pAlexia avec des Precursors Knights?
--- Fin de citation ---
Si cela était possible, ça serait vraiment bien pété ;D lol
Listes intéressantes sur le papier, quelque choix de solo que je ne comprend pas bien, cela doit venir de la mécanique que tu leur donnes, à voir après ;)
schlaf:
--- Citation de: rem le 25 août 2015 à 00:49:24 ---
Best mercenary player ever : rem :( :( :(
Bon, je modifie ma liste, je me prépare à recevoir des coups de fouet, et je renvois une liste Mc Bain modifié.
--- Fin de citation ---
ça doit être parce qu'un couillon d'informaticien a pas codé la règle "animosity" dans son list-builder... on est pas aidé!
Q²:
Rem tu vas recevoir d'ici peu une lettre de la direction de CN.
Ce type de publicité est inadmissible, ta légereté (voir ta nonchalance) dans la création de liste, qui n'a conduit qu'à te ridiculiser en public, se doit d'être sanctionné.
C'est donc le coeur lourd que le comité de direction a décidé de ne pas honorer sa dette en sandwich et que le compteur est remis à zéro.
Bon t vraiment une tanche des buissons mais je t'aime quand même :)
Conar le Barban:
--- Citation de: Ptit Nico le 25 août 2015 à 00:46:01 ---Les PK ont Animosity [Thamarite or Undead] ;)
--- Fin de citation ---
Ils manquent d'ouverture d'esprit.
Joss:
C'est con du coup, parce qu'une liste Swarm récursive sans Alexia bah du coup ça ne marche plus pareil ;D
Perso, j'aurais fait l'impasse sur les PK pour rentrer Steelhead + Nicolas plutôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique