WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Rem : Liste Pentacle

<< < (4/7) > >>

nahpokt:

--- Citation de: Joss le 26 août 2015 à 09:44:49 ---C'est con du coup, parce qu'une liste Swarm récursive sans Alexia bah du coup ça ne marche plus pareil  ;D
Perso, j'aurais fait l'impasse sur les PK pour rentrer Steelhead + Nicolas plutôt.

--- Fin de citation ---

Un gros +1 avec Joss, Nicolas va donner un gros coup de up aux steelheads

Starpu:
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Joss.
Ta liste mac bain me semble un peu bancale comme ça.

John McForester:
Il a pas voulu m'écouter, moi je lui proposais de jarter le module morrow pour des nains à marteaux, un Nomad, un Bokur, et Eyriss2.

C'est le problème de devoir changer fondamentalement une liste en 2 minutes ::)

rem:

--- Citation de: John McForester le 26 août 2015 à 13:26:30 ---C'est le problème de devoir changer fondamentalement une liste en 2 minutes ::)

--- Fin de citation ---

C'est effectivement le cœur du problème. Maintenant, ça me donne une raison de plus d'être concentré pendant la partie.
 Le but de ma liste était plus le swarm que de la récursion pur (concept que je maîtrise encore assez mal). J'ai par contre Eyriss 2 apporte pas  mal de chose à ma liste.
 Et les Pk offre un peu de frappe à la liste initiale, d'autant plus que Gallant sous fail safe m'a pas mal satisfait.

Rem

John McForester:
Au pire on joue à l'américaine, tu poses quand même Alexia est une poignée de risen sur la table discretos ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique