WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Billoudav : Listes Pentacle
Kaelis:
Déjà, même si tu dois pas trouver ça fabuleux, tu es venu en Merco et tu t'es accroché tout le week-end, alors bravo! J'étais assez sceptique sur la liste Ashlynn, tu confirmes mes doutes. MacBain est toujours un bon choix par contre!
--- Citation de: billoudav le 30 septembre 2015 à 23:44:09 ---2 parties "logiquement" perdues (sacrfice du capitaine)
2 parties "très mal" jouées avec un défaut récurrent chez moi : promener son caster à poil à portée de KTC alors que je mène tranquillement la partie
1 partie offerte : je sors Ashlynn dans un délire contre une liste double colosse Cryx : quel choix du tonnerre... surtout quand on a Mac Bain et contre-mesures, et Eiryss 2....
--- Fin de citation ---
Personnellement, deouis que 80% de mes warcasters passent leur partie derrière des clouds de TAC et un mur, ils sont souvent à poil et je me fais pas KTC. Je pense que c'est une option anti-KTC en Merco tellement forte qu'il ne faut pas hésiter à l'employer. Varag (qui était dans la deuxième team Clermontoise, le Trollbloods) m'a raconté la partie, l'assassinat au Bomber, ça fait mal!
--- Citation de: billoudav le 30 septembre 2015 à 23:44:09 ---Je louche du coté de Gorten (qui m'a l'air plus fun et moins linéaire qu'un Ossrum ou Madhammer)+Earthbreaker, tellement ce colosse est pété avec Thor... mais pourquoi je l'ai pas acheté pendant les promos VG ?
--- Fin de citation ---
J'ai comme un doute sur le fait que Gorten soit le moins chiant des nains dans une liste Earthbreaker. Tu avances, tu popes un mur, tu avances, tu popes un mur,... Perso je préfère Madhammer qui s'offre 2 tirs et une liste de sorts vraiment sympa ou Ossrum, un peu moins porté tir mais qui a aussi une bonne boîte à outil. Par contre, Gorten a un feat, et quel feat ;D
rafa:
Gorten a un énorme avantage : il ne meurt pas :-) c'est une sorte de toolbox, son feat est juste génial et il y a plein de façon de l'exploiter (ktc, scénario, prendre le bonus de DEF, défensif...). Pour ce qui est de sa synergie avec le colosse, c'est assez polyvalent la aussi, il aidera à toucher sous feat et en fera une bête de close avec strenght of granite. Solid ground c'est aussi un sort qui change des parties. Si tu veux exploiter ton colosse en plateforme de tir en revanche je te conseille tout de même de plus miser sur Ossrum et dans une moindre mesure Durgen.
tifus:
J'me demandais pour Thor, il boost soit les attaques, soit les dégâts ou les deux d'un coup ?
rafa:
--- Citation de: tifus le 01 octobre 2015 à 10:37:20 ---J'me demandais pour Thor, il boost soit les attaques, soit les dégâts ou les deux d'un coup ?
--- Fin de citation ---
Tu choisis a chaque tour. La technique classique c'est de mettre 2 focus sur l'EB pour booster les touches des galettes des torpilles qui mettent KD et de booster les dégâts des canons avec Thor sur les pauvres gens qui sont au sol grâce au AOE, donc facile à toucher :-)
Ialo Nanto:
--- Citation de: Rafa le 01 octobre 2015 à 09:30:16 ---Gorten a un énorme avantage : il ne meurt pas :-) c'est une sorte de toolbox, son feat est juste génial et il y a plein de façon de l'exploiter (ktc, scénario, prendre le bonus de DEF, défensif...). Pour ce qui est de sa synergie avec le colosse, c'est assez polyvalent la aussi, il aidera à toucher sous feat et en fera une bête de close avec strenght of granite. Solid ground c'est aussi un sort qui change des parties. Si tu veux exploiter ton colosse en plateforme de tir en revanche je te conseille tout de même de plus miser sur Ossrum et dans une moindre mesure Durgen.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Rafa le 01 octobre 2015 à 10:43:09 ---
--- Citation de: tifus le 01 octobre 2015 à 10:37:20 ---J'me demandais pour Thor, il boost soit les attaques, soit les dégâts ou les deux d'un coup ?
--- Fin de citation ---
Tu choisis a chaque tour. La technique classique c'est de mettre 2 focus sur l'EB pour booster les touches des galettes des torpilles qui mettent KD et de booster les dégâts des canons avec Thor sur les pauvres gens qui sont au sol grâce au AOE, donc facile à toucher :-)
--- Fin de citation ---
Merci pour tous ces précieux conseils Rafa, Ohhh toi grand vénérable vétéran des listes Rhulic :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique