WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Billoudav : Listes Pentacle

<< < (3/5) > >>

billoudav:

--- Citation de: galhadar le 24 septembre 2015 à 18:35:54 ---
--- Citation de: billoudav le 23 septembre 2015 à 10:30:15 ---en plein training peinture oui ! :)

dernier entrainement la semaine dernière... je pense que de toute façon en bon capitaine, je me sacrifierais...
Après avec souvent une méconnaissance des mercos par les autres joueurs, j'ai une petite chance !

--- Fin de citation ---

Courage moi j ai finis et du coup je monte savio et Nicolas.que.j.ai reçu aujourd'hui

--- Fin de citation ---

tu le prends pour le Pentacle ? super tu nous feras un petit débriefing ? :)

Ialo Nanto:

--- Citation de: billoudav le 25 septembre 2015 à 09:06:55 ---
--- Citation de: galhadar le 24 septembre 2015 à 18:35:54 ---
--- Citation de: billoudav le 23 septembre 2015 à 10:30:15 ---en plein training peinture oui ! :)

dernier entrainement la semaine dernière... je pense que de toute façon en bon capitaine, je me sacrifierais...
Après avec souvent une méconnaissance des mercos par les autres joueurs, j'ai une petite chance !

--- Fin de citation ---

Courage moi j ai finis et du coup je monte savio et Nicolas.que.j.ai reçu aujourd'hui

--- Fin de citation ---

tu le prends pour le Pentacle ? super tu nous feras un petit débriefing ? :)

--- Fin de citation ---

Moi qui ne participe pas au Pentacle, mais qui a fait récemment plusieurs partie avec notre nouveau solo "Savio Montero Acosta", il n'est pas évidant à jouer au début. Par contre, il fait très mal lorsqu'il avance pour taper (en un seul coup d'épée il c'est fait Tartarus et même pas en charge  ;D). Mais avec un peu plus d'expérience avec lui, je pense qu'il fera largement le café sur la table, et voir même la vaisselle en prime  :P

nota: merci pour la correction, je suis sur mon phone et parfois je me trompe de touche dans la sélection correction automatique de mot  ;)

nahpokt:

--- Citation de: Ialo Nanto le 25 septembre 2015 à 10:33:40 ---Moi qui ne participe pas au Pentacle, mais qui a fait ressemant plusieurs partie avec notre nouveau solo "Savio Montero Acosta", il n'est pas évidant à jouer au début. Par contre, il fait très mal lorsqu'il avance pour taper (en un seul coup d'épée il c'est fait Tartarus et même pas en charge  ;D). Mais avec un peu plus d'expérience avec lui, je pense qu'il fera largement le café sur la table, et voir même la vaisselle en prime  :P

--- Fin de citation ---

Urghh!! Ca pique!. J'ai mis quelques instant à comprendre que tu voulais écrire "Récemment "

galhadar:
Si j avais su que je le.recevrai à temps j aurai bien aimé . Je vais le.sortir au tournois d aubagne et sûrement à roquebrune

billoudav:
retour rapide sur le pentacle : un petit 0-5 ce qui fait surement de moi le plus mauvais mercenaire du pentacle...

pas grand chose à dire :
2 parties "logiquement" perdues (sacrfice du capitaine)
2 parties "très mal" jouées avec un défaut récurrent chez moi : promener son caster à poil à portée de KTC alors que je mène tranquillement la partie
1 partie offerte : je sors Ashlynn dans un délire contre une liste double colosse Cryx : quel choix du tonnerre... surtout quand on a Mac Bain et contre-mesures, et Eiryss 2....

bref... pas découragé pour un sou par contre, Comme à Toulon, que des parties dans la bonne humeur et un peu de didactique pour certains...
Expérience aussi de Capitaine, avec des résultats honorables pour mes compagnons (3-2, 3-2, 2-3, 2-3) ils n'ont juste pas gagné en même temps pour nous assurer un milieu de tableau:)

je mets Ashlynn au placard, et attendrais un version Epic (un jour peut être)

Mac Bain, je kiffe et en cours de construction d'une future liste qui devrait me suivre plusieurs mois...

Je louche du coté de Gorten (qui m'a l'air plus fun et moins linéaire qu'un Ossrum ou Madhammer)+Earthbreaker, tellement ce colosse est pété avec Thor... mais pourquoi je l'ai pas acheté pendant les promos VG ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique