WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Billoudav : Listes Pentacle
Ialo Nanto:
--- Citation de: billoudav le 23 septembre 2015 à 10:30:15 ---en plein training peinture oui ! :)
dernier entrainement la semaine dernière... je pense que de toute façon en bon capitaine, je me sacrifierais...
Après avec souvent une méconnaissance des mercos par les autres joueurs, j'ai une petite chance !
--- Fin de citation ---
Bonne fin de peinture alors. ;)
Et oui, c'est la force des Merco, les autres joueurs ne les connaissent pas :P
Joss:
Vous ne pouvez pas rivaliser avec les minions ;)
Surtout les cochons ! ^^
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 24 septembre 2015 à 17:49:34 ---Vous ne pouvez pas rivaliser avec les minions ;)
Surtout les cochons ! ^^
--- Fin de citation ---
Vous inquiétez pas, il est reparti dans ses délires... Joss, si y avait une faction Cochon à Warmach', on le saurait depuis le temps ::). Alors arrête de parler de tes "Midas", "Rorsch & Brine" et autres "Gun Boar", personne en a jamais vu sur une table de jeu, tout ça c'est dans ta tête ;D
philogneus:
J'ai croisé une armée full farrows aux Masters Ireland , c'est très sympa
galhadar:
--- Citation de: billoudav le 23 septembre 2015 à 10:30:15 ---en plein training peinture oui ! :)
dernier entrainement la semaine dernière... je pense que de toute façon en bon capitaine, je me sacrifierais...
Après avec souvent une méconnaissance des mercos par les autres joueurs, j'ai une petite chance !
--- Fin de citation ---
Courage moi j ai finis et du coup je monte savio et Nicolas.que.j.ai reçu aujourd'hui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique