WARMACHINE/HORDES > Skorne

Construction de Liste et choix du pairing pour un débutant

<< < (4/4)

Valorel:
Pourquoi faire un choix?  ;)

En chain gang, je sors posse et raiders, et c'est pour le moment ma liste préférée :) (mais j'ai pas testé tant de warlocks que ça pour le moment)

Joss:

--- Citation de: Valorel le 28 août 2015 à 07:49:55 ---Pourquoi faire un choix?  ;)

En chain gang, je sors posse et raiders, et c'est pour le moment ma liste préférée :) (mais j'ai pas testé tant de warlocks que ça pour le moment)

--- Fin de citation ---

Oui c'est sur que les deux ça marche aussi hein. C'est juste une manière différente de la jouer. C'est ça qui est bien avec les Croak, c'est que du coup, ça va renouveler les grands classiques (autant chez les minions que les autres armées)

Tyrant Hebus:
Bonjour Messieurs !

Bon après réflexion, je pars sur un pairing eMakeda et Mordikaar

En regardant de plus près les figurines dont j'ai besoin et celles dont je dispose déjà, je pense pouvoir sortir une liste sympa avec un autre Warlock qui me tente beaucoup eHexeris.

Donc petite question en passant, je profite de votre savoir  :P

->Un exemple de début de liste :
Lord Arbiter Hexeris - WB: +6
- Basilisk Krea - PC: 4
- Tiberion - PC: 11
- Titan Gladiator - PC: 8
- Bronzeback Titan +10
Agonizer - PC: 2
Cataphract Incindiarii - Leader & 5 Grunts: 9
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 2

j'aimerai juste y ajouter une unité de Minions pour m'offrir plus d'opportunités.
La question c'est Gatorman + Task Master ou bien les Croak Raiders (avec le Hunter si besoin) ?

Merci d'avance !

Tyrant Hebus:
Bonjour !

Bon les figurines sont commandées, je pars donc sur eMakeda, Mordikaar, et Zaal  ;D
Je continue mon apprentissage avec les parties à 35 points.
Je compte donc commencer par peindre une liste à 35 puis 50 points avec emakeda histoire de jouer le plus rapidement full peint.

Ma liste me semble classique et jouable je pense vous m'en direz peut-être plus  ;)
Par contre grosse hésitation entre Swordsmen+UA/Keltarii/Nihilators...tous à 8points Besoin de conseil ! (en sachant que si je monte l'unité en swordsmen ca serait surement plus rentable pour ma future liste Zaal).

System: Hordes
Faction: Skorne
Casters: 1/1
Supreme Archdomina Makeda (*5pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Archidon (7pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Tyrant Commander & Standard Bearer (3pts)
Agonizer (2pts)
Extoler Soulward (2pts)
Mortitheurge Willbreaker (2pts)

Merci d'avance pour vos avis et éclairages !

Hébus

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique