WARMACHINE/HORDES > Skorne

Construction de Liste et choix du pairing pour un débutant

<< < (3/4) > >>

Viking:

--- Citation de: prince mohamed le 27 août 2015 à 17:22:00 ---Que veux dire chain Gang ?

--- Fin de citation ---

"Chain gang" est une des forces thématiques (Tier list) du Warlock Dominar Rasheth

Tyrant Hebus:
Bonjour Messieurs !

Merci pour vos réponses et pour votre implication dans mon post !
Oui les deux Warlocks seront pour moi difficile à prendre en main, mais je pense que je vais surement choisir pour mon pairing un caster qui me plait sur un aspect visuel et pour son gameplay global.
Les croak raiders sont intéressants ? je ne connais pas cette unité, du coup pour le "Chain gang" ca serait en remplacement des Gatorman ? ou en complément ?

Merci à vous

Hébus

Guiguiscout:
Les Croak Raiders, c'est tout nouveau, ça vient de sortir : http://www.victoriagame.fr/hordes-minions-unites/croak-raiders-1932.html

Ils ne remplacent en rien les Posse mais apportent beaucoup à Chain Gang et à Skorne plus généralement. En gros ils ont 2 attaques de tir, une ADE 3 qui ne fait pas de dégats mais "huile" les figurines touchées (dégat feu maintenant boostés) et l'autre qui est un POW 12 type feu (chaque grunt ne peut tirer uniquement une fois avec l'arme de sont choix). Ils ont aussi Gang et Déploiment Avancé.

Avec Chain Gang ils sont très intéressant car on gagne des arcs node en déploiment avancé et ils ont +2 VTS au premier tour ce qui les fait aller trèèèès loin au tour 1.

Joss:
Enfin de mon avis personnel de joueur bi-classé Minions/Skornes, ils peuvent tout à fait remplacer les Gatormen Posse dans une liste Chain Gang.
Ils sont tout bonnement énormes ! :)

Guiguiscout:
Quand je disais qu'ils ne remplacent pas les posses c'est qu'ils n'ont pas le même rôle. Par contre c'est totalement jouable de ne plus mettre de posse dans chain gang et de mettre des raiders et des shamblers ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique