WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.

<< < (21/26) > >>

Titi:

--- Citation de: John McForester le 03 septembre 2015 à 21:29:23 ---Et l'autre moitié du feat, il n'y a que les armées qui dépendent de leur ordre d'activation qui étaient vraiment coincées ;)

--- Fin de citation ---
Oui, mais d'une façon qui rendait l'expérience de jeu vraiment désagréable. ;)
(hein, dis dis, hein ? C'est qui qui aura le dernier mot ?... :P)

manu74:
ouais, moi je sais pas, je vois une diff entre

"ta figurine ignore toutes mes defenses et donc est un mauvais matchup pour moi"
et
"ce tour ci j'ai pas lance de des, j'ai pas bouge, j'ai pas mis en place de strategie, j'ai pas fait d'action, et t'as gagne en tuant tes propres models"
ou
"pendant un tour t'as joue mon armee a ma place"...

mais bon apparemment j'arrive pas a faire passer la nuance ;)

Titi:

--- Citation de: manu74 le 03 septembre 2015 à 22:15:33 ---mais bon apparemment j'arrive pas a faire passer la nuance ;)

--- Fin de citation ---

Je trouve que tu viens de très bien l'exprimer ! ;D

Kaelis:

--- Citation de: yool1981 le 03 septembre 2015 à 10:25:44 ---le feat de Gorten
--- Fin de citation ---
Juste pour souligner quand même ce grand moment d'humour de la part d'un joueur Cryx. Gorten power caster, fallait aller la chercher en section Cryx celle-là ^^

Bisous Yool, mais celle-là, je pouvais pas la laisser passer  :-*

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 03 septembre 2015 à 22:15:33 ---mais bon apparemment j'arrive pas a faire passer la nuance ;)

--- Fin de citation ---

J'ai pas réussi non plus ;)

--- Citation de: Kaelis le 03 septembre 2015 à 22:31:14 ---Juste pour souligner quand même ce grand moment d'humour de la part d'un joueur Cryx. Gorten power caster, fallait aller la chercher en section Cryx celle-là ^^

--- Fin de citation ---

Ah mais le feat de Gorten serait absolument monstrueux... S'il avait plus de 5 de focus  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique