WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.
baldur59:
J'avoue que je me mets a ta place et je ne comprends pas que suite au nerf les joueurs n'aient pas eut le droit de modif leurs listes touchées.
Franchement c'est un peu moche pour les joueurs des équipes de france et autres .
Ton capitaine va devoir bien la jouer pour t'éviter les matchs de la mort.
manu74:
--- Citation de: Kev Smith le 01 septembre 2015 à 01:29:09 ---Je ne peux tout bonnement plus rencontrer Legion et Haley2 est désormais impossible.
--- Fin de citation ---
C'est l'impression que j'ai aussi, desormais on verra plus jamais eDenny drop dans la Legion, meme pVayl l'atomise en pouvant shake le shadow bind sur ses beasts.
Pas sur que Body&Soul etait non plus un enorme drop contre Legion avant, pour moi c'etait un peu comme Bradigus : chiant, mais la Legion faisait partie des moins affectes.
Mais bon au final c'est surtout la question du pairing qui va faire disparaitre B&S : le tiers reste fort contre plein de trucs mais ne couvrent plus certains matchups, du coup il risque de ne plus faire partie des pairings en individuel.
Krimir:
C'est vrai que c'est quand meme abusé...Surtout que y a quand meme bcp de Body & Soul dans les listes Cryx. Il aurait pu attendre apres le WTC pur lacher la bombe.
John McForester:
Réciproquement Krimir, imagine les cris si après un 5-0 par le Body & Soul de la team gagnante, l'errata arrivait : On aurait accusé PP de nerf "à cause du WTC" ? Ou au contraire, puisqu'ils auraient "attendu", est-ce "juste" de laisser jouer le WTC avec des règles qu'on savait tous déséquilibrées ?
Alors oui, le fait que ça tombe après le rendu des listes, c'est un peu moche, mais un moindre mal je pense. Surtout que c'est sûrement pas un choix de PP par rapport au rendu des listes... Et même si ça l'était, si ça se trouve ils voulaient publier avant, mais avec l'été, le relecteur était en vacances, le mec qui gère la mise en page avait du retard, etc.
Balthazar:
sinon l'équipe du WTC laissait 3/4 jours pour revoir les listes. C'est du taf pour eux et les équipes mais ça évitait d'assassiner des équipes comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique