WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.

<< < (13/26) > >>

John McForester:

--- Citation de: yool1981 le 01 septembre 2015 à 12:16:44 ---A mon avis le nerf de Shadow bind va dans la lignée de la plupart des modifs de l'errata: booster les huge bases en les upgradant (gargantuans, BE) et/ou en supprimant tout se qui pouvait les bloquer sans les tuer (maintenant, il n'y a plus d'effet qui le permette).

--- Fin de citation ---

Attention les BE ça shake pas, donc shadow bind / blind restent super contre eux ! ;)
C'est même dommage, j'aurais préféré un up des BE que des colosses, genre "battle engines cannot suffer Blind or Shadow Bind" ... à la place de le rendre shakeable, ça aurait fait des BEs un contre spécifique à Deny2, ça aurait été rigolo ;D

Balthazar:
surtout avec le boost de l'animantharax !!!

yool1981:

--- Citer ---Attention les BE ça shake pas, donc shadow bind / blind restent super contre eux !
--- Fin de citation ---
En fait j'incluais les BE dans ma phrase du fait du boost de l'animanthrax.

Je suis surpris qu'il n'aient rien filé au Woldwrath... Du coup j'ai peur pour le prochain Gargantuan Orboros s'ils n'ont pas ressenti le besoin de le mettre à niveau  :o

tifus:
Tu as peur pour un Gargant avec Fly ? On se demande pourquoi....................  ;D

manu74:

--- Citation de: yool1981 le 02 septembre 2015 à 09:08:43 ---Du coup j'ai peur pour le prochain Gargantuan Orboros s'ils n'ont pas ressenti le besoin de le mettre à niveau  :o

--- Fin de citation ---

ca c'est ce qu'ils ont dit avec la langue de bois corporate.
maintenant ils ont errate les 2 pires pour les mettre au niveau du woldwrath, deja c'est un signe.
et le glacier king est quand meme un cran au dessus du mountain (meme si c'est encore dur de dire s'il sera beaucoup joue).

donc a mon avis t'as pas a t'en faire.
le plus gros risque pour vous c'est qu'il ne soit jouable QU'AVEC Krueger...
mais bon ca veut dire qu'il serait au moins jouable de toute facon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique