WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.
Valorel:
Je suis désolé pour toi, mon poto. C'est clair que ton pairing a pris une méga claque et que les match ups que tes listes couvrent sont beaucoup moins complémentaires.
Contre hordes, la liste est passée d'excellentes à tendue à jouer pour peu qu'il y ait 3+ beasts (ce qui est souvent le cas...)
Krimir:
Grave. Je me mets a ta place, la motivation a du prendre un coup.
Tu partais un peu avec un pairing hyper interessant, et comme tu dis, tu risques de devoir plus jouer Asphy2 que prévu, et en face, c'est le genre de listes Cryx qu'on se prepare a gérer ... Dur.
J'espere au moins ( meme si ça va pas etre simple) que tu continues de prendre du plaisir en jouant b&s...
Kev Smith:
Je vais continuer à garder body and soul contre :
Sorcha2/B3
Miroir sauf Denny1 Denison like
Exit Krueger/Vayl1/Vayl2/Lylyth2/Trollbloods(EE)/Haley2
Gaspy2 va se prendre tous ses contres, à moi d'être meilleur.
J'ai pas vraiment rejoué depuis La Garde. Mon équipe et mon capitaine comptent sur moi, je vais essayer d'enchainer une dizaine de parties avec Gaspy2 d'ici l'évent. FFS quoi..
Je parle purement d'un point de vue meta wtc hein, je suis pas en train de dire que body and soul est devenue naze. Juste qu'en ce meta international, ça me fout un bronx pas possible et me coupe de plusieurs factions contre lesquels j'étais ready.
Largoo:
Après il faut aussi partir du principe que de nombreux autres joueurs/équipes vont être dans le même cas (tant pour haley2 que B&S/denny2)
Kev Smith:
--- Citation de: Largoo le 01 septembre 2015 à 18:01:19 ---Après il faut aussi partir du principe que de nombreux autres joueurs/équipes vont être dans le même cas (tant pour haley2 que B&S/denny2)
--- Fin de citation ---
Haley2 subit moins le nerf. Il l'affaiblie contre ce dont elle avait déjà du mal, mais elle gagne à rouler sur tous les cryx avec body and souls.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique