WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.

<< < (15/26) > >>

yool1981:

--- Citer --- Les mecs vont réussir à se plaindre si leur Gargant est bien ! Alors qu'avec tous les wolds que t'as pas acheté, tu as pu suffisamment économiser !   
--- Fin de citation ---
Nan j'ai acheté des banes.
Et j'ai acheté et peint 2 pistol wraiths (oui oui le champion de la loose c'est bien moi).

--- Citer ---C'Est même pire que ça. Le miens m'oblige à manger des pâtes en attendant l'hydre (d'ailleurs on veut des spoilers !). Du coup je commence à avoir des carences, il va falloir qu''elle sorte vite !
--- Fin de citation ---
Halte à la dictature du Dieu Larfeuille !

manu74:

--- Citation de: yool1981 le 02 septembre 2015 à 15:39:00 ---Et j'ai acheté et peint 2 pistol wraiths (oui oui le champion de la loose c'est bien moi).

--- Fin de citation ---

tu voudrais pas mettre tes prochains achats et peintures dans ta signature en permanence ?
comme ca les gens sauraient ce qu'ils ont pas besoin d'achete... :P

yool1981:

--- Citation de: manu74 le 02 septembre 2015 à 17:49:24 ---
--- Citation de: yool1981 le 02 septembre 2015 à 15:39:00 ---Et j'ai acheté et peint 2 pistol wraiths (oui oui le champion de la loose c'est bien moi).

--- Fin de citation ---

tu voudrais pas mettre tes prochains achats et peintures dans ta signature en permanence ?
comme ca les gens sauraient ce qu'ils ont pas besoin d'achete... :P

--- Fin de citation ---

Dans les plus avancés en peinture en ce moment:
Gorman
2 x Siren
Dougal
Tartarus
Bane thralls + UA
Skarre 1

Dans les déjà finis:
Denny 1
Skarlock
2x Pistol Wraiths

Dans les figs en cours de peinture de base:
Boomhowlers

Dans les montées / sous-couchées:
Nightwretch
Deathripper
Helldivers x2
McThralls
Machine Wraith

Grand jeu, saurez-vous trouver quelles figurines seront erratées prochainement :p ?

nahpokt:
Je dirais Skarre1 et je la regretterai pas ;)

manu74:

--- Citation de: yool1981 le 03 septembre 2015 à 09:49:07 ---Tartarus
Bane thralls + UA
Skarre 1

--- Fin de citation ---

Ce pack la ce serait cool... Meme s'ils devraient plutot errater les knights mais bon. Genre en virant l'immunite aux FreeStrikes. On verrait les joueurs Cryx reflechir pour le coup :P
N'empeche s'ils le font on est morts de rire a tes depents Yool :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique