WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Retours]Nerf Cryx, ce que ça change vraiment.
Valorel:
Cool, ils vont errater Tartarus :)
yool1981:
--- Citer ---Ce pack la ce serait cool... Meme s'ils devraient plutot errater les knights mais bon. Genre en virant l'immunite aux FreeStrikes. On verrait les joueurs Cryx reflechir pour le coup
N'empeche s'ils le font on est morts de rire a tes depents Yool
--- Fin de citation ---
Tu as un mauvais fond >:( ;D
Bon ceci dit j'ai aussi des Bane Knights en cours de montage et des Bane Riders en cours de rebouchage de trou...
Nan je pense que le prochain errata est pour Blight. Cygnar et Cryx ont vu leur gestion de Blight baisser un peu avec l'errata donc le retour de balancier est pour vous. Eyeless sight n'ignorera plus le Stealth (mon petit coeur d'Orboros et Cryx se languit de cette modification :p).
manu74:
--- Citation de: yool1981 le 03 septembre 2015 à 10:10:48 ---Nan je pense que le prochain errata est pour Blight. Cygnar et Cryx ont vu leur gestion de Blight baisser un peu avec l'errata donc le retour de balancier est pour vous. Eyeless sight n'ignorera plus le Stealth (mon petit coeur d'Orboros et Cryx se languit de cette modification :p).
--- Fin de citation ---
Tout le monde semble l'oublier mais Blight a ete serieusement nerfe dans un errata precedent : Gargantuans.
On est plus que la 4eme faction aujourd'hui, Cryx et Circle c'est fait, faut d'abord qu'ils erratent les trolls avant.
Genre en changeant la pierre en spell, ce serait parfait :)
yool1981:
Je pense que si tu demandes à tout le monde, selon la némésis de sa faction, il y a des trucs à errater ;D .
Vivement la Mk3 que l'on remette d'autres trucs sur le tapis (genre tous les sorts à 4 FOC qui sont souvent du n'importe quoi comme Dark guidance ou Temporal Barrier, la Harbinger pour l'ensemble de son oeuvre, le spawning vessel, Eyeless sight, tough, covering fire, le feat de Gorten, le stack d'ARM en général et l'équilibrage DEF/ARM/P+S dans les faction books...).
baldur59:
Troll , y'a rien a errater ils sont pas fort c'est connu , ce sont les joueurs qui les utilisent qui sont balaises.
Non il faut nerfer skorne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique