WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Tactica] Stormknights et Stormsmiths MK3 [MAJ 07/17]

<< < (5/8) > >>

Dudu:
Juste pour pinailler, (l'article est impressionnant de détails en tous genres) quand tu parles du polarity shield de nemo2, tu dis que ca fait doublon avec les deux unités de stormguard, hors seuls les silverlines ont cette capa.
Merci à toi pour le temps passé dans cette étude sur nos troupes d'élite.

/s'incline.

nahpokt:

--- Citation de: Feldun le 08 septembre 2015 à 19:56:05 ---Je me permet de donner mon avis des Stromblades avec Haley3. Comme dis, ils profitent pas mal. TF ne leurs permet guére de survivre ( DEF 14 sa se passe facilement). Ils bénéficie bien de tactical pour aller plus vite au charbon. Ils perdons quesques membres mais l'unité est très dure à tuer sous peine de laisser quelqu'un à l'arriére pour assurer les revive.

Et grâce à cela, ils peuvent enfin charger quelques chose. C'est vraiment une unité qui profite trés bien du Caster.

--- Fin de citation ---
je vais voir comment intégrer ça

--- Citation de: Dudu le 08 septembre 2015 à 21:22:12 ---Juste pour pinailler, (l'article est impressionnant de détails en tous genres) quand tu parles du polarity shield de nemo2, tu dis que ca fait doublon avec les deux unités de stormguard, hors seuls les silverlines ont cette capa.
/s'incline.

--- Fin de citation ---
En fait je considère que polarity shield fait doublon avec le set defense des stormguards. Si on  peut pas te charger, a quoi sert set defense que tu payes quand meme dans le coût de l'unité?  Après c'est vrai que j'exagère un peu, les capas sont pas tout à fait les mêmes

Dudu:
autant pour je, je n'avais pas vu la subtilité... shame on me.

Titi:

--- Citation de: nahpokt le 08 septembre 2015 à 21:40:12 ---
--- Citation de: Dudu le 08 septembre 2015 à 21:22:12 ---Juste pour pinailler, (l'article est impressionnant de détails en tous genres) quand tu parles du polarity shield de nemo2, tu dis que ca fait doublon avec les deux unités de stormguard, hors seuls les silverlines ont cette capa.
/s'incline.

--- Fin de citation ---
En fait je considère que polarity shield fait doublon avec le set defense des stormguards. Si on  peut pas te charger, a quoi sert set defense que tu payes quand meme dans le coût de l'unité?  Après c'est vrai que j'exagère un peu, les capas sont pas tout à fait les mêmes

--- Fin de citation ---
Il vaut peut-être mieux re-préciser cette différence entre les deux unités, histoire d'éviter les confusions chez les lecteurs peu aguerris.

En tout cas, félicitations Nahpokt ! :)
Pour la peine, je t'épingle le sujet.

gurdil:
Merci pour le tuto stormblade  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique