WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Tactica] Stormknights et Stormsmiths MK3 [MAJ 07/17]

<< < (4/8) > >>

nahpokt:

--- Citation de: Titi le 08 septembre 2015 à 14:00:46 ---C'est bien, continue ! ;D

Par contre, pourquoi dis-tu :

--- Citer ---Haley Past tout d’abord pourra lancer son chain blast sans craindre de tuer ses copains.
--- Fin de citation ---

Il me semble que Chain Blast ne fait pas de dommages électriques.

--- Fin de citation ---

Au temps pour moi, je me suis auto-grugé dans ma dernière partie contre Yannick je pensais pas pouvoir tuer ses stormguards avec chain blast :)

Titi:

--- Citation de: nahpokt le 08 septembre 2015 à 14:13:33 ---Au temps pour moi, je me suis auto-grugé dans ma dernière partie contre Yannick je pensais pas pouvoir tuer ses stormguards avec chain blast :)

--- Fin de citation ---
Ça passe pour cette fois ! Tu t'es grugé au bénéfice d'un autre cygnaréen... :P

nahpokt:
Ca m'a pas empêché de lui slammer T-Head et Dynamo hors des zones avec haley Past ;)

Addenda qui n'a rien à voir avec le sujet de base, mais je me dis que des stormsmith pour disrupter un jack que tu slammes ensuite avec Past, c'est un jack qui devrait pas t'em***** trop le tour suivant

Titi:
A première vue, rien à redire cette fois. ;)

Feldun:
Je me permet de donner mon avis des Stromblades avec Haley3. Comme dis, ils profitent pas mal. TF ne leurs permet guére de survivre ( DEF 14 sa se passe facilement). Ils bénéficie bien de tactical pour aller plus vite au charbon. Ils perdons quesques membres mais l'unité est très dure à tuer sous peine de laisser quelqu'un à l'arriére pour assurer les revive.

Et grâce à cela, ils peuvent enfin charger quelques chose. C'est vraiment une unité qui profite trés bien du Caster.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique