WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Tactica] Stormknights et Stormsmiths MK3 [MAJ 07/17]
nahpokt:
Je pensais commencer par prendre chaque unité et indiquer ce qui peut permettre de les utiliser au mieux (en restant dans les grandes lignes parce que de toute manière ça dépend aussi du terrain/adversaire)
Et ensuite faire un paragraphe sur les casters et ce qu'ils leur apportent.
Vous pensez qu'il y aura trop de redite ou que ça devrait rester clair?
Alris:
En fait je pense que le rôle global des unité est déjà indiqué dans ton introduction. Il me paraît plus pertinent d'utiliser le plan proposé par boogy : Une partie par unité avec ce qu'apporte le caster.
En effet, je trouve personnellement que , contrairement aux rangers/gunMage et Précursors knight qui sont des unités indépendantes, les stormknight sont très caster dépendant. Cas concret, pour l'exemple : les stormblades sous pCaine ne se joue pas comme avec Stryker2 (pas les mêmes bonus, pas le même rôle).
Du coup, je verrai bien un truc genre :
Unité StormBlabla
généralité : Son rôle prinicpal est de gérer tel ou tel type d'adversaire. Elle doit rusher au contact pour être efficace mais peut aussi être très forte en deuxième vague....
Synergie :
caster 1 : Avec Snipe, l'unité peut se transformer en unité de tir ou inversement, caster1 n'a pas de sort qui bénéficiera à cette unité.
Quelque synergie type que je voie :
pCaine + Stormblade = 11 pinpin Rat 5 (possibilité de passer à 3D6 au toucher) / POW 14 / RNG 10 (voir 16 pour 3 d'entre eux) aevc AOE 3 (POW 6 + 2 pour les blast) si touche donc meilleurs unité de tirs du jeu (ou bien passé)
eStryker + Stormblade : Déflection + Advance move + Positive Charge
nemo3 + Stormguards (bleu) : Electo-leap absolument redoutable car ignorant enfin les copains et nettoyant donc l'ennemi comme jamais (pour un peu, on dirait qu'ls font enfin leur rôle)
Stryker3 + Stormlance : Reform + feat + fury
PingWoo:
Pour la Silverline, il faut peut être rajouter: ne peuvent pas être chargé dans l'arc avant ?
Neji06:
Il l'a noter oO
En tous cas super boulot mec franchement chapeau :D
PingWoo:
--- Citation de: Neji06 le 28 août 2015 à 18:08:07 ---Il l'a noter oO
--- Fin de citation ---
On ne peut donc pas charger un membre de l’unité si il est B2B avec un autre membre de l’unité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique