WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau caster pour la rentrée
eN-o-N-o:
J'ai 0 motiv pour lire les livres d'armée, wiki divers (battle college/war room) et réfléchir à ta place (no offense), mais je peux te dire que si tu veux faire une liste full jack :
* Déjà, si tu pars de 0, tu peux considérer des factions qui font ca mieux (cyriss, menoth) si tu tiens plus au full jack qu'à khador
* Le premier problème jack heavy en khador, c'est qu'il faut trouver les ressources pour allouer au jack + buff leur speed de 4 (ou moyen alternatif pour les faire charger)
* Le deuxième problème, c'est que les wrecks de tes jacks vont t'emmerder si t'es pas pathfinder.
Bonne réflexion.
Starpu:
pVlad est un bon caster a Jack aussi.
Le problème c'est qu'il faut voir ce que tu veux faire avec tes jacks. Parce que les jacks khador sont tous très bien mais gourmand en focus, ou alors il y a les clams jacks.
Tu peux jouer beaucoup de clam jacks avec certains caster, genre boucher 1, boucher 3, harkevitch... Mais pour les jacks qui demandent du focus je ne vois que karchev.
Il permet d'utiliser nos jacks a plein potentiel (mais que 1 par 1) si t'est vraiment maniaque tu mets le kuldun lord et malakov.
Par contre c'est un caster très difficile a jouer, tu risque de te prendre des roustes.
Imaduyan:
Karchev the Terrible(*5points)
War Dog(1points)
Kodiak(8points)
Juggernaut(7points)
Ruin(10points)
Kovnik Andrei Malakov(3points)
Spriggan(10points)
Full Battle Mechaniks(3points)
Widowmakers(4points)
Raluk Moorclaw, the Ironmonger(2points)
Vanguard(5points)
Ragman(2points)
J'était partie sur ça.
J'ai mis une unité de sniper pour l'anti steal.
Une unité de mécano pour servir de pv à Malakov et contester pour pas cher.
J'ai des hésitation sur raluk+Vanguard, et attendre la sortie des nouveaux berserk.
Starpu:
Les listes karchev manquent souvent de volume d'attaque, je trouve que c'est dommage de se priver de Beast, elle défonce du troupier comme Ruin, défonce du lourd mieux que Ruin et défonce du caster mieux que ruin aussi. Autant mettre les 2.
baldur59:
Idem que starpu donc j'enlève ragman et laisse mécano en min et tu as beast a la place du kodiak.
Le reste très bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique