WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau caster pour la rentrée
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Starpu le 01 septembre 2015 à 11:07:59 ---Les listes karchev manquent souvent de volume d'attaque, je trouve que c'est dommage de se priver de Beast, elle défonce du troupier comme Ruin, défonce du lourd mieux que Ruin et défonce du caster mieux que ruin aussi. Autant mettre les 2.
--- Fin de citation ---
Tout a fait d'accord, et quand on commence la doublette Ruin et Beast 09, c'est compliqué de s'en passé
eN-o-N-o:
A mon humble avis, mat8 et dispel compensent de très loin la regrettable perte d'un point en P+S, surtout pour casser du lourd. Surtout dans une liste ou placer eyriss2 risque d'être compliqué.
Starpu:
--- Citation de: eN-o-N-o le 02 septembre 2015 à 07:55:09 ---A mon humble avis, mat8 et dispel compensent de très loin la regrettable perte d'un point en P+S, surtout pour casser du lourd. Surtout dans une liste ou placer eyriss2 risque d'être compliqué.
--- Fin de citation ---
L'idée n'est pas de viré Ruin, mais bien de mettre Ruin ET Beast.
En ce qui me concerne, je trouve que l'imprint et le critical freeze de beast m'assure quasiment tout le temps le caster kill. MAT7 a 4D c'est mieux que MAT8 a 3D, et une fois qu'il est freeze, les jacks de tirs peuvent finir le boulot.
Lucius Forge:
J'ai sorti Butcher1 avec 4 jack et c'est rigolo et loin d'être ridicule avec Full Throttle. Si je devais rejouer ça en 35pts je jouerai :
Butcher 1
Ruin
Juggernaut
Juggernaut
Demolisher
En remplaçant sûrement un Juggernaut par un Rager quand il sortira et l'autre par un Drago. Dans la liste il reste 8 points, pourquoi pas des greylord outrider qui apporte du spray, magique de surcroît, et qui me semble bien balèze sous Iron flesh.
Bref tout ça pour dire que Boucher1 peut emmener du Jack à la bataille.
Imaduyan:
beast09 est sympa, mais le Kodiak est pas mal aussi pathfinder de base et surtout deux mains pour faire des prises.
je pense garder le kodiak, je vais tester, je trouve que c'est un bon jack avec karchev.
Pour boucher1 j'est déjà tester une liste du même genre. le problème c'est la mobilité, ruine se retrouve vite seule.
j'ai une petite question es que raluk seras encore utile après la sorti du rager?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique