COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Saint-Etienne]19 Septembre 2015 Road to Pentacle
Aldebaran:
Bonjour à tous,
L’association C3F est heureuse d'organiser un tournoi par Équipe de 3 en 35pts le samedi 19 septembre à partir de 11h00 (Accueil des joueurs).
Format : 35pts
2 listes par joueurs, mais s'il y a des gens qui n'en ont qu'une ça passe aussi
Lien T3 : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=15188
Pour le reste c'est du steamroller de base, deathclock (donc pas de question existentielle, ta clock arrive à 0 tu as perdu... ;)), on prendra en compte le kill cast (dans les points de destruction de l'armée adverse), les points de scénar, etc...
Figurines non peintes autorisées (sous couche minimun)
arc de vue obligatoire.
Scenarii : SteamRoller 2015
Durée : 4 Rondes
Deathclock : 42min/joueurs
Inscription sur place ou via T3 (c'est mieux T3)
30 places de disponible
Date limite d'envoi des listes le 16 Septembre à : TournoisC3F@hotmail.com
En cas de Bonus de Tiers, merci de préciser le nom du Tiers et les Bonus.
Paf : 10€/pers.
Lieu :
La Taverne du Gobelin Farci
39 Rue du Onze Novembre
42000 Saint-Étienne
Bonne journée et à bientôt !
Mateo:
Salut,
le tournoi me fait bien envie. Avez vous pensez à un prix de peinture ?
--- Citer ---Pairing comme au Pentacle
--- Fin de citation ---
Vous pouvez nous rappeler pour ceux qui n'ont jamais fait le Pentacle ? :D ;)
Seii:
--- Citation de: Mateo le 31 août 2015 à 13:13:58 ---
--- Citer ---Pairing comme au Pentacle
--- Fin de citation ---
Vous pouvez nous rappeler pour ceux qui n'ont jamais fait le Pentacle ? :D ;)
--- Fin de citation ---
Yo,
Alors on peut reprendre la partie du règlement du tournoi cité (j'espère qu'il n'y à pas de copyright ::) :
Une fois les appariements d’équipes déterminées, les capitaines de chaque paire d’équipe se rencontrent pour déterminer les appariements de leurs joueurs. Suivez la procédure ci-après :
(a) Chaque capitaine lance un d6. Le gagnant décide si son équipe est l’Équipe A ou l’Équipe B.
(b) Le capitaine de l’Équipe B désigne son premier joueur (joueur B1). Si nécessaire, il présente les deux listes de ce joueur au capitaine de l’équipe adverse.
(c) Le capitaine de l’Équipe A désigne alors deux (2) de ses joueurs pour s’opposer au joueur B1. Si nécessaire, il présente les 4 listes correspondantes.
(d) Le capitaine de l’Équipe B choisit parmi ces deux joueurs celui qui jouera contre son joueur nommé à l’étape (b).
(e) Le capitaine de l’équipe B choisi alors sur quelle table la partie sera jouée.
(f) Une fois ce premier appariement déterminé, le capitaine de l’Équipe B désigne deux de ses joueurs restants. Le capitaine de l’Équipe A choisi alors parmi ces deux joueurs celui qui jouera contre son joueur laissé de côté dans l’étape (d).
(g) Le capitaine de l’équipe B continu de choisir les tables jouées pour chacun des matchups, tout le long du processus.
(h) Les deux capitaines poursuivent le processus jusqu'à ce que tous les appariements soient déterminés.
On peut aussi faire un point sur la composition des équipes :
Chaque équipe se compose de 3 joueurs dont un capitaine. Ce dernier a des responsabilités particulières pendant la phase d'appariement décrite ci dessus. Chaque équipe peut inclure jusqu’à 2 joueurs d’une même faction. Dans le cas d'une faction doublée, il est impossible pour les deux joueurs de prendre la même version d’un warcaster/warlock. La version d'origine et les versions épiques d'un warcaster/warlock sont considérées comme des versions différentes ; il est donc possible d'inclure la version d'origine dans l’une des listes d’un joueur, et une version épique dans l’une des listes de l’autre joueur. EXEMPLE : Pierre et Paul sont deux joueurs Trollbloods de la même équipe. L'un peut jouer Hoarluk Doomshaper, Shaman of the Gnarls et l'autre Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia, mais ils ne pourront pas jouer tous les deux Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood.
Pour la victoire d'équipe, c'est simple il faut au moins 2 victoires de joueur par équipe pour gagner la ronde...
Pour le reste c'est du steamroller de base, deathclock (donc pas de question existentielle, ta clock arrive à 0 tu as perdu... ;)), on prendra en compte le kill cast (dans les points de destruction de l'armée adverse), les points de scénar, etc...
Voili voilou, n'hésitez pas à poser vos questions... :)
@ + Seii...
KhorN:
Je serais bien tenté par ce tournoi.
Si des joueurs cherchent un dernier membre pour leur équipe, je suis dispo! (et je joue cryx) :D
Allan255:
Ça m’intéresse aussi .. faudrait trouver un 3eme pour faire une équipe RTS ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique