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pIrusk Besoin de conseils et retour sur quelques parties

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karamazov:
Bonjour, a tous!
voici la liste;
Kommandant Irusk (*6pts)
* Juggernaut (7pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 1 Winter Guard Infantry Rocketeer (1pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

On m'a toujours dit "irusk il adore les unités!" et bien le voilà servi ^^ pour la façon de jouer je pensais à:
-WG sur un des côtés pour couvrir un flanc (le plus faible si possible) et notre chère Irusk qui ne sera surement pas loin derrière.
-IFP en première ligne pour couvrir les doomies le plus possible jusqu'au CaC
- le juggernaut et bien pas cher et sous supperiority il devient vraiment énorme pour son prix! (au milieu de la formation pour etre facilement manoeuvrable selon les déplacements adverses!)

voilà qu'en dites vous? des conseils? je suis preneur!!

Aspha:
Oh ben ça devrais tourner gentiment ça (et c'est un euphémisme ^^).

Aller pour donner mes deux sous, j'enlèverais presque l'UA des Doomies pour mettre 2 rocketeers en plus. Sous Feat d'Irusk avec Joe qui leur file 3 dés à la touche, tu snipes tout et n'importe quoi à 14'' ! Et c'est fort pour enlever les petits solos de soutien chiant, voir tenter un assassinat sur un Warcaster un peu squishy (pas bien armuré quoi).

Avec les Pikemen sous Battle Lust et les Winter Guard sous Iron Flesh tu ne peux pas te tromper :)
La seule difficulté est de feater au bon moment pour optimiser au mieux les deux parties du feat !

D'ailleurs parce que c'est toujours bon de le préciser:
 Le coup du +2 à la touche, Fearless et Tough, il ne suffit que d'une figurine dans la zone de contrôle de l'ami Irusk pour que toute l'unité en bénéficie. Par contre pour avoir le tough à 4+ au lieu de 5+ il faut que la FIG soit dans les 14'' de Irusk (une petite subtilité qu'il est bon de rappeller) !

Enjoy ce caster qu'il est vachement bien !!

karamazov:
Merci de ton retour!
j'ai hésiter aussi à enlever l'UA des Doomies mais ça me fait toujours peur de les laisser tout seul...
autrement j'ai une unité de woodsmen qui peuvent faire des blagues!!

baldur59:
Honnêtement enleve l UA des dooms et mets 2 rocketeer en plus ça sera beaucoup plus rentable , je te l'assure.

Le reste des conseils est bon a prendre aussi.

Bon jeu.

Aspha:
Ca rend l'unité de doomies un poil plus difficile à jouer, tu perds Silence et 2pt de CMD mais ça permet de bien s'entraîner à placer ses figs en faisannt en sorte qu'ils ne s'entretuent pas (en jouant avec les arcs avant notamment) et puis franchement l'unité va faire super peur donc l'adversaire fera tout pour s'en débarrasser avec ses tirs et c'est pas tough qui va l'en empêcher.

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