WARMACHINE/HORDES > Khador

pIrusk Besoin de conseils et retour sur quelques parties

<< < (2/8) > >>

karamazov:
Oui en effet c'est peu etre plus judicieux avec les deux rocket! je testerais!
j'ai une question plus stratégique. j'aimerais vous soumettre une ou deux listes. je vais bientôt faire un pseudo tournois steamroller contre deux amis. (j'ai bien dit pseudo tournois^^) la première joue du menoth avec:

Grand Exemplar Kreoss (*6pts)
* Castigator (8pts)
* Vanquisher (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Bastion Seneschal (3pts)
Vassal of Menoth (2pts)

Je dois donc gérer des jacks gavés de potion magique et des bastions qui, si je les laisse faire, vont venir me démonter ma première ligne (même s'ils sont lents...) en gros j'avais pensé à:

Kommandant Irusk (*6pts)
* Juggernaut (7pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Gun Carriage (9pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)

Juggernaut pour les même raison que sur ma première liste.
les IFP Full + UA Black Dragon pour ouvrir un jack.
Le Gun Carriage et bien déjà car j'adore la fig's et que je ne la vois pas souvent sur les table (d'ailleurs pourquoi??? gros potentiel non??)
les Ternion pour rendre stationnaire ce que je pourrais!
et les WM pour essayer de nettoyer le Vassal ou les choir selon les possibilité!

L'autre ami joue Cygnar mais allons y par étape ^^

baldur59:
Pourquoi peu/pas de gun carriage ; on a pour 9 pts largement mieux et efficace que lui voilà le pourquoi.

Ta liste me parait bien mis a part le gun carriage ( que je trouve chouet aussi , j'en ai 2 ) qui va l'avoir dur pour se rentabiliser.

A la place , gréât bears et marksman et  iron fang kovnik ça serait beaucoup mieux.

Sylve:
Hors sujet quoiqu'un peu dans le sujet quand même :

Il faut venir à la SSL pour tester tout ça^^ y a plein de joueurs de warmachine allant du débutant aux tournoyeurs^^. Je ne te connais que de vu et rien ne vaut mieux que le terrain pour apprendre.

Aspha:
Pourquoi tu ne gardes pas ta première liste ? Tu as vraiment de bonnes chose à faire contre sa liste avec la première que tu as posté ;)

karamazov:

--- Citation de: Sylve le 02 septembre 2015 à 12:27:24 ---Hors sujet quoiqu'un peu dans le sujet quand même :

Il faut venir à la SSL pour tester tout ça^^ y a plein de joueurs de warmachine allant du débutant aux tournoyeurs^^. Je ne te connais que de vu et rien ne vaut mieux que le terrain pour apprendre.

--- Fin de citation ---

J'ai déménager Sylve... déjà que je n'arrivais pas a venir souvent, la avec 45 borne en plus c'est chaud... mais j'essayerais de venir ;-)

--- Citation de: Sylve le 02 septembre 2015 à 12:27:24 ---Hors sujet quoiqu'un peu dans le sujet quand même :

--- Fin de citation ---

Je trouve ma première liste un peut limite pour gérer des jack' Menoth... non??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique