WARMACHINE/HORDES > Skorne

1er pairing en skorne-2 listes

<< < (3/6) > >>

Joss:

--- Citation de: Shaony le 03 septembre 2015 à 03:46:35 ---La liste pMakeda me semble pas mal.
Par contre la liste Mordikaar là je suis perdu.
Le razoworm peut être bien, mais pas vraiment avec lui à mon sens.
Pareil pour le savage.
--- Fin de citation ---

Je ne partage pas ton point de vue. Le savage est très avec Mordikaar. Avec Prescience, vu qu'il a 7 en Fury ça peut te permettre de ne pas être obligé de booster systématique lors d'un Essence Blast.
Perso, je le joue avec lui et j'en suis très content :)

figuriusimplex:
Merci du tuyau, disons aussi que j'adore la fig du savage.
Je pensais justement à Prescience pour l'essence blast.
Krea c'est joli mais..j'ai pas en stock et hors de question de racheter  du skorne (je dois avoir +/-140 pts en stock à la maison qui attend la peinture).Je viendrai à la Krea un jour pour sûr.

Du coup si je reste sur Mordikaar, j'en arrive à ceci:

Void Seer Mordikaar (*5pts)
* Cyclops Savage (5pts)
* Tiberion (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Cataphract Incindiarii (Leader and 3 Grunts) (6pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Agonizer (2pts)
Extoler Soulward (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Void Spirit (2pts)

Avec agonizer, void et orin midwinter je tiens mon idée d'avoir une compo chi..à gérer à la magie .
Je suis tenté de gratter 5 pts envirant orin, les paingivers et les gobbers; et mettre une unité de bog trogs min pour la blague de l'unité arrivant en bord de table, avec reach et Cma c'est tentant, même si trop loin pour un paingiver task master.

Shaony:
Reste sur celle là, elle est bonne

figuriusimplex:
Elle me plait bien en effet , j'hésite juste pour Orin midwinter et l'agonizer mais ce sont des refs a priori qui soirtent peu et j'aime bien jouer ce qu'on voit rarement.
Bon ok je sors Molik Karn dans la 1ère liste mais disons qu'elle assure la sécu, sur celle-ci je m'amuses et songe même à virer les paingivers+orin pour mettre autre chose.
De toutes façons l'ossature est là , et je dois me fixer pour renvoyer les listes pour demain maxi...

Valorel:

--- Citation de: Joss le 03 septembre 2015 à 13:20:19 ---
--- Citation de: Shaony le 03 septembre 2015 à 03:46:35 ---La liste pMakeda me semble pas mal.
Par contre la liste Mordikaar là je suis perdu.
Le razoworm peut être bien, mais pas vraiment avec lui à mon sens.
Pareil pour le savage.
--- Fin de citation ---

Je ne partage pas ton point de vue. Le savage est très avec Mordikaar. Avec Prescience, vu qu'il a 7 en Fury ça peut te permettre de ne pas être obligé de booster systématique lors d'un Essence Blast.
Perso, je le joue avec lui et j'en suis très content :)

--- Fin de citation ---

On est d'accord que future sight, c'est une excellente règle (coucou Molik et Skarre) mais tu penses pas qu'un willbreaker est quasi aussi bien avec puppet master, pour seulement 2 points? Ca libère 3 points ce qui n'est pas négligeable (tyrant, ou pour maxer une unité d'incendiarii par exemple)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique