Auteur Sujet: Nouveau joueur et Forward Kommander  (Lu 1927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Avrok

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
    • E-mail
Nouveau joueur et Forward Kommander
« le: 01 septembre 2015 à 23:01:25 »
Salut à tous,

J'ai acheté il y a quelques semaines la boite de jeu 2 joueurs contenant des figurines everblight et orboros. Ma question porte sur la constitution d'une liste d'armée. J'ai trouvé le site forward Kommander pour créer ses listes mais quand j'essaye de recréer la base d'amée que j'ai eu dans la boite, je ne trouve pas les warpwolf skinwalker avec Kaya pour une liste 35 pts, je ne peut les inclure que si je sélectionne eKaya.

1/ Est-ce que suivant le caster que l'on choisit, on ne peut inclure que certaines figurines dans l'armée ?
2/ Est-ce que Kaya = wildborne et eKaya = the moonhunter ?
3/ Si j'inclue eKaya je dois obligatoirement mettre son loup Laris ?


Merci d'avance pour vos réponses et mes excuses si ces questions ont déjà été posé auparavant sur ce forum.

Hors ligne Narmand

  • Débutant
  • **
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Nouveau joueur et Forward Kommander
« Réponse #1 le: 02 septembre 2015 à 00:07:56 »
Salut à toi,

Je pense que ton problème vient que tu as du sélectionner sans le vouloir une tier liste, cad une liste à thème d'un caster spécifique qui restreint le choix de figurines mais octroit certains bonus.

Pour faire l'armée que tu veux avec toutes les références disponibles pour orboros, ne sélectionne simplement pas de tier liste, ça te donne:
- sytème: horde
- faction: cicle orboros
- sub list: default list     (c'est là que tu as probablement sélectionné une tier liste de kaya)
- limits: Xpts (correspondant au format en point auquel vous voulez jouer)

Là tu pourras faire la liste que tu veux, en choisissant le caster, les bêtes, les troupes, solos... de ton choix


Après, en effet, Kaya the wildborne est la première version, et kaya the moonhunter est la version épique, qui vient avec son loup Laris "gratuit" (mais elle a moins de points de bêtes bonus)
« Modifié: 02 septembre 2015 à 00:10:45 par Narmand »
Joueur Retribution
Membre de l'association Mulhousienne: Les Voyageurs Du Rêve

Hors ligne Avrok

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouveau joueur et Forward Kommander
« Réponse #2 le: 02 septembre 2015 à 12:14:54 »
Niquel merci pour la réponse !

Je ne connaissait pas l'histoire des tiers listes :p