WARMACHINE/HORDES > Khador
Le khador au pentacle
Starpu:
Le problème de Boucher1 était l'alpha strike.
Quasiment tout va plus loin qu'une liste boucher.
Mais dans le nouveau meta j'ai l'impression qu'aller loin est plus une priorité.
Maintenant il faut pouvoir gérer le Jam (cryx) l'armure (troll) le swarm (cyriss)
Boucher1 est capable de se dejamer, de générer beaucoup d'attaques qui tapent fort pour tomber du cyriss ou du troll, il est capable de tomber 1 ou 2 colosse, il est impossible à caster kill sur un coup de chatte.
Je le trouve particulièrement adapté au meta actuel, et ça n'a rien a voir avec ruin.
Rawr:
--- Citer ---Mais dans le nouveau meta j'ai l'impression qu'aller loin est plus une priorité.
--- Fin de citation ---
Dépend pour qui, ça reste important pour certaines factions genre blight ou scyrah. En khador l'alpha n'est pas vraiment une priorité parce qu'on a la capacité à limiter
les pertes grâce à notre encaisse naturelle ou à défoncer l'adversaire avec un minimum de figs, donc malgré les pertes éventuelles, grâce à nos buffs de dégâts.
Deux choses qu'apporte pButcher en fait, même si il manque de certaines choses.
Starpu:
Oui Rawr tu as bien résumé la force de notre faction, et Boucher le fait au mieux.
GRUXXKi:
Je pense même que si pButcher avait energizer à la place de full throttle, il se serait bien plus pété que le 3.
Starpu:
Je sais pas, full throttle m'a déjà sauvé les miches plusieurs fois, genre avec des trample de l'appocalypse sans cortex, ou alors disrupté.
Et si il avait energizer je crois que le pauvre serai toujours a poil, alors qu'avec un ou 2 focus sur le dos il est bien plus safe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique