WARMACHINE/HORDES > Khador
Le khador au pentacle
Zerackiel:
Pareil que Starpu, dans le monde actuel de warmachine, je trouve que butcher1 est un excellent caster, et pour moi Ruin est la petite cerise qui embellit ce gros gateau ^^ (dispel, arme magique, augmente la zone de menace)
eN-o-N-o:
Personnellement, je trouve que pre-Ruin, pButcher n'était pas compétitif, alors que post-Ruin, on a un paquet de possibilité qui s'ouvrent.
Portal:
Je viens juste de tomber sur eNono. :)
Comment as tu réussi à te faire bricoler ton compte pour récupérer aussi le contenu de l'ancien ?
eN-o-N-o:
--- Citation de: Portal le 03 septembre 2015 à 14:41:03 ---Je viens juste de tomber sur eNono. :)
Comment as tu réussi à te faire bricoler ton compte pour récupérer aussi le contenu de l'ancien ?
--- Fin de citation ---
Gruxxki a généreusement entrepris la chose de lui même :)
Je ne pensais pas cela possible, en fait. L'opération a été tenté, car, selon ses dire "J'ai voulu essayer la fonctionnalité car c'est devenu de plus en plus fréquent."
GRUXXKi:
--- Citation de: Portal le 03 septembre 2015 à 14:41:03 ---Je viens juste de tomber sur eNono. :)
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que viens d'écrire eNono ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique