COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[57 Metz] Tournoi par équipe de 3, 35 pts, 2 listes le dim 11 octobre
Sakamin:
Oui notre forum n'existe plus^^, un autre est en cours de construction, mais il se fait désirer^^.
Je vous envoie les nôtres demain je penses, la méta est en place on est sur les finitions :).
On a 2 clock dans l'équipe.
L'autre équipe attend une dernière liste...
Edith: vu ton mail^^, on monte qu'a 2 Equipes. Le joueurs de l'Equipe 3 est le remplaçant de Helladan-Looping qui a drop pour raison personnel.
Avec le Chèque, j'ai mit une "fiche d'inscription" ou tu as les membres de l'Equipe et les Factions jouées.
Ce sera reprécisé avec les Listes.
Sakamin:
Listes Envoyées ce matin... plus qu'a espérer de Victoria Games nous fournissent les gurines pas encore reçût :D. ( C'est un peu compliqué depuis cet été^^ ).
worstymarc:
OK donc Aigles sequanes: 2 équipes. le paiement a été reçu ce matin par le boss pour ton équipe.
donc si je fais les comptes nous avons 10 équipes qui ont payé a ce jour tout en comptant la seconde des aigles... donc on va étendre le tournoi a 10 équipes... au dela il faut qu'on fasse du travail de terrassement ... :) ou jouer sous une tente!
j'ai reçu tes listes avec les noms des gens de l’équipe donc je peux faire la logistique "inscription" de mon coté.
mon collegue commence a corriger les listes pour prendre de l'avance...
pour info code T3
01 listes reçues mais pas corrigées
55 listes reçues et pas conforme/juste
77 listes justes et validées
Nous allons effacer des joueurs sur T3 pour faire rentrer les 18 officiels... mais en fait il y aura 30 joueurs au tournoi. ne prenez pas peur si vous voyez votre nom disparaitre dans les derniers jours... la liste a jour des participants est sur notre forum quoi qu'il en soit.
sakamin: si vous êtes en galère de figurines, je pourrais si prévenu avant demander aux gens de Metz s'ils ne peuvent pas preter s'ils disposent du matos.
Pour les clocks: comme dit nous avons du matos mais il est bien d’être indépendant a ce niveau... comme cela pas de surprise.
Sakamin:
--- Citation de: worstymarc le 23 septembre 2015 à 17:12:29 ---
sakamin: si vous êtes en galère de figurines, je pourrais si prévenu avant demander aux gens de Metz s'ils ne peuvent pas preter s'ils disposent du matos.
--- Fin de citation ---
Message posté sur votre forum...
worstymarc:
yop je viens de séparer ton post et envoyé un texto a Jonathan qui travaille dans un magasin...
s'il peut faire quelque chose il essayera... apres je ne promet rien car si Victoria games galere pour fournir... en bas de l'echelle ca ne sera pas mieux.
mais bon on va essayer de faire marcher la solidarité...
on se tient au courant sur notre forum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique