COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[57 Metz] Tournoi par équipe de 3, 35 pts, 2 listes le dim 11 octobre
ezekiel:
Bonjour,
c'est bon j'ai une équipe au complet on finalise l'inscription cette semaine,
merci pour les propositions de complètement et à bientôt!
worstymarc:
parfait....
sinon je confirme, le bonus de rendu de listes n'interviendra pas comme initialement prévu sur le classement général... car trop influent. Il agira a un autre niveau...
J-10 pour le rendu des inscriptions...
Ssquig:
Liste envoyée !
Sakamin:
Chèque partit, les listes sont encore en discussion, mais devrait partir sous peu aussi...
worstymarc:
OK merci sakamin.
je comptais te contacter pour justement avoir confirmation de votre venue (vais faire un petit passage sur votre forum (RIP)ou par mail)... car la on arrive au delà de la limite de place disponible.
donc ce soir je vois mes collègues et discute avec eux pour étendre le tournoi a 10 équipes si c'est possible ou retirer notre équipe pour faire de la place.
je ne sais pas si cela a été dit, mais pensez a prendre vos clocks (si vous en avez) dans la liste de matos demandé pour ne pas etre pris au dépourvu. Normalement des joueurs de Metz en auront mais bon... Sinon il existe une application téléphone qui peut remplir ce role semble t-il.
je vous tiens au courant...
nous avons ouvert un post sur notre forum pour le suivi des inscriptions
http://communauteduplateau.winnerbb.net/t3731-inscriptions-tournoi-warmachine
d'autres informations seront communiquées au fur et a mesure sur les forums et par mail via vos inscriptions T3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique