COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[57 Metz] Tournoi par équipe de 3, 35 pts, 2 listes le dim 11 octobre
worstymarc:
bonjour a tous...
pas vu d'alertes sur ce sujet donc pas été réceptif a vos questions rapidement, je m'en excuse... je gere ma vie cet apres midi, je vais aux infos et essaye de répondre et satisfaire tous le monde dans le meilleur délai... :)
si soucis ou besoin de me contacter rapidement, voici mon mail: worstymarc@yahoo.fr
et si questions, normalement j'ai ouvert l'acces au post sur notre forum pour que vous puissiez intervenir sans vous y inscrire, n'hesitez pas a poster comme l'a fait Sakamin.
http://communauteduplateau.winnerbb.net/t3694-warmachine-tournoi-du-11-octobre-par-equipes-35-pts
a tout a l'heure...
-Marc-
SombreroDeLaNuit:
--- Citation de: ezekiel le 07 septembre 2015 à 23:42:37 ---Bonjour,
Actuellement nous sommes 2 joueurs pour l'équipe de MAD et nous avons du mal à trouver un troisième joueur j'aimerais savoir s'il y a des possibilités de trouver des joueurs locaux ou des dispositions à se sujet ?
Bonne journée
--- Fin de citation ---
Salut Ezekiel,
Je n'avais pas vu ton post et je viens de lancer un appel sur le Forum des loups pour former une équipe...
Mais sinon c'est avec plaisir que je me joindrais à vous si besoin (si tu te rappelles je jouais Khador eSorcha/uButcher ... mais j'ai des figs montées en Pirates/Cephalyx également)
A+
:)
Sombre
worstymarc:
--- Citation de: ezekiel le 07 septembre 2015 à 23:42:37 ---Actuellement nous sommes 2 joueurs pour l'équipe de MAD et nous avons du mal à trouver un troisième joueur j'aimerais savoir s'il y a des possibilités de trouver des joueurs locaux ou des dispositions à se sujet ?
--- Fin de citation ---
me revoila... Salut Laurent...
Pour info j'ai proposé a Amine de venir a la maison la veille si besoin... tu connais mon fourbi donc pas de soucis si cela peu vous aider. :)
Sinon as tu réglé ton soucis de 3e joueur car je vois sur T3 3 personnes pour votre équipe?
actuellement on dispose de joueurs type mercenaires mais plutôt débutants et sur Nancy DarthNico essaye de monter une team... il me semble que Sombrehero doit etre la meme personne vu le post plus bas. :)
sinon Nico, une équipe de Metz recherchait mardi soir un 3e joueur suite a un désistement... mais quelqu'un assez expérimenté pour tenté le podium...
éventuellement je peux te mettre en relation avec pour voir si tu te sens répondre a leur recherche... mais attend toi a etre pris en main sur le plan meta pour optimiser l’équipe si cela se fait.
voila au niveau appareillement.
pour les autres questions... j'ai déja a moitié répondu sur notre forum mais j'attend toujours la bénédiction du grand Babu pour poster officiellement...
pour la date limite pour le point bonus (inscription= argent + listes justes), je vais me permettre de dire que ce sera le week end du 26 septembre... soit 2 semaines avant le tournoi. ceci nous permet d’organiser la logistique du tournoi (il me semble qu'il est prévu de publier les listes au préalable, autant le faire tot) et de commander les lots en fonction des armées jouées... Il a été demandé de recevoir les listes au 23 pour justement les publier rapidement donc faites au mieux pour viser ce délai... sinon dernier délais le 26.
On rappelle que ce systeme de bonification est mis en place pour favoriser les gens qui jouent le jeu des gentils organisateurs et pour permettre la préparation du tournoi... toutefois on reste souples et arrangeants s'il n'y a pas d'abus...
et il est tout a fait possible de fournir les inscriptions apres cette date s'il reste de la place, mais avec un handicap evident ::). En général lors des tournois qu'on organise, il n'y a pas de soucis, les gens sont disciplinés pour respecter les dates... donc je ne me fais pas de soucis.
en ce qui concerne l'impact de la bonification sur le classement et les points... sakamin a soulever un sujet qui nous mets a reflexion... je vous en dit plus sous peu.
pour finir, si les équipes pré inscrites sur T3 participent, on va vite atteindre les 8... donc ne traînez pas pour vous manifester...
connaissant les gens prets a venir, on pourra anticiper l’organisation du tournoi pour répondre au maximum de demandes...
merci a vous en tout de vous intéresser a notre événement...
je reste dispo si nécessaire et nous avons normalement ouvert l'acces du post du tournoi sur notre forum a tous (pas besoin de s'inscrire) pour intervenir directement vu que je ne reçois aucune alerte ici.
Ssquig:
Pré-inscrit en remplacement de Rabanuts dans la Blitz Team !
ezekiel:
Bonjour,
Je vois ça se week-end et je vous tiens informer j'ai des joueurs de haguenau qui se sont proposés.
Affaire à suivre
Bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique