Juste pour préciser avant de te donner mon avis, j'ai un point de vue assez personnel de la faction (comprendre je sors des listes plutôt atypiques, mais somme toute efficaces).
De base, Lucant est une réponse à Cryx, mais pas une bonne réponse. En gros, il permet de taper bien et fort et d'encaisser. Pour le "taper bien", c'est utile car Cryx a accès à des def élevées, mais taper fort ça ne sert pas énormément et même en encaissant mieux, Cryx peut être sur-armé pour ouvrir du lourd. Donc perso, je ne sors Lucant que contre certaines listes Cryx.
La récursion avec Axis est aussi une réponse à Cryx, mais je trouve qu'elle est trop facile à contourner. Typiquement, Death Jack aime bien te manger tes âmes. (Après, Axis T4 est souvent considéré comme notre meilleure réponse à Cryx, c'est juste que je ne suis pas d'accord ^^).
Perso, je trouve que nos meilleurs caster anti-Cryx sont Aurora et surtout Directrix. Aurora, en tiers au passage, car elle permet de jouer des listes avec une bonne def (et ça, Cryx n'aime en général pas). Et Directrix car elle ventille la troupe comme personne.
Ensuite, joue ce que tu préfères

Ce n'est pas parce que tel joueur pense que tel truc est mieux qu'il a raison. Et c'est le truc cool en Cyriss : il n'y a pas tant de listes types que ça et une bonne marge d'exploration

Pour les listes elles-même, comme Sysd, je trouve que deux ADO c'est pas super utile pour Lucant (souvent je le joue sans ADO, les seuls cas où il en a besoin, c'est pour poser Positive charge sur un jack loin, hors il aime garder ses jacks proches de lui, ou pour claquer un dissolution bolt, mais c'est vraiment circonstantiel).
Par contre, tu n'as pas d'attunements. Avec autant de troupes, ne pas avoir accès à flare, c'est dommage. Mais tu n'as peut-être pas les figs.
Bonne chance pour ton tournois