WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Netdeck] Toutes les listes de Manu
manu74:
Tout le probleme pour l'instant c'est de choisir le plan de jeu chaque tour. si je tire sur mes croaks j'attritionne pas, si je tire sur l'ennemi je me fais infiltrer mes lignes... du coup je me clocke :)
Faut que j'apprenne a juger quand ca passe ou pas niveau attrition. Pour l'instant la liste se comporte etonamment bien en late-game, va falloir lui faire plus confiance et jouer plus vite.
L'autre gros probleme avec l'interdiction etant le scenario, je laisse souvent passer 3-4 pts en face, c'est chaud.
alain:
--- Citer ---Mon reve a terme c'est de rentrer 2 assassins dans la liste, en virant le totem hunter, mais il me manque encore 1pt...
--- Fin de citation ---
Enlever une bergère ? :P
tifus:
Ok c'est Lylyth2, donc 5 de Fury, mais 2 Shepherd pour 2 Ravagore et un Shredder ? Ca fait pas un peu beaucoup ?
vorage:
--- Citer ---L'autre gros probleme avec l'interdiction etant le scenario, je laisse souvent passer 3-4 pts en face, c'est chaud.
--- Fin de citation ---
Contre certaine liste les Feralgeist peuvent suffir ;)
tifus:
--- Citation de: vorage le 17 décembre 2015 à 17:57:50 ---
--- Citer ---L'autre gros probleme avec l'interdiction etant le scenario, je laisse souvent passer 3-4 pts en face, c'est chaud.
--- Fin de citation ---
Contre certaine liste les Feralgeist peuvent suffir ;)
--- Fin de citation ---
Pas à haut niveau en faite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique