WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Netdeck] Toutes les listes de Manu

<< < (24/28) > >>

vorage:

--- Citer ---Pas à haut niveau en faite...
--- Fin de citation ---
Ce que je voulais dire c'est que ca permet d'acheter un peu de temps, notamment certaines listes qui n'ont que le caster comme source d'attaque magique, doivent le monopoliser a un endroit que l'on a décider, et faire peut-être le choix de plus s'exposer au feat de Lylyth. Avec les points de réserve, 1 ou 2 pts de feralgeist peuvent être utile il me semble.

ivankaiser:
La dernière liste marche bien ?

Brujah63:
Manu74> Avec Kallus tu arrives à bien gérer la Fury avec seulement un Soldier?
Je suppose que tu balances Ignite sur les Gatormans?

vorage:

--- Citer ---Manu74> Avec Kallus tu arrives à bien gérer la Fury avec seulement un Soldier?
--- Fin de citation ---
Je suis pas Manu mais je dois pouvoir t'aider ;)
Avec l'Hyper regeneration ca te permet de te saigner de 1pv sans soucis, éventuellement 2 si nécessaire.
Après le pot fait assez vite des lessers et y a bcp moins de porblèmes

--- Citer ---Je suppose que tu balances Ignite sur les Gatormans?
--- Fin de citation ---
Moi j'ai tendance à la mettre sur les warmongers si l'infanterie en face est assez armuré, histoire d'être sure de trigger le berserk, soit sur les warspears pour tomber du lourd.
Après la cycler

manu74:

--- Citation de: ivankaiser le 25 décembre 2015 à 22:17:15 ---La dernière liste marche bien ?

--- Fin de citation ---

Celle avec lylyth2 et des scathers ? c'est technique mais ca a l'air de marcher oui. En tout cas contre les spams d'infanterie aggressifs...

--- Citation de: Brujah63 le 30 décembre 2015 à 16:19:18 ---Manu74> Avec Kallus tu arrives à bien gérer la Fury avec seulement un Soldier?

--- Fin de citation ---

oui. Tu peux enormement saigner Kallus, il a 18PVs et regeneration, et une fois les lessers du pot en action t'as rarement besoin de saigner.
Le protector est plus pratique de ce cote la, on peut le forcer full et transferer quand meme.

--- Citer ---Je suppose que tu balances Ignite sur les Gatormans?

--- Fin de citation ---

Jamais. Sur les spears principalement, sur les mongers de temps en temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique