WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Netdeck] Toutes les listes de Manu
Valorel:
--- Citation de: philogneus le 05 octobre 2015 à 17:26:05 ---eVayl full beasts, je m'en sors pas trop mal contre Cryx. C'est juste très contraignant à la clock...
--- Fin de citation ---
Wait, what? :o
Qu'est ce qui te pose problème à la clock avec eVayl? Pivi, je sais, mais je croyais que c'était le seul :)
philogneus:
Quand tu as 30 à 50 pitoux à tomber , ça te fait de longs tours ...
Valorel:
Ca prend encore plus de temps à jouer qu'à tomber.
Le but dans ce cas, c'est de lui poser des problèmes pour le forcer à se clocker.
Et puis eVayl full beast, tu as peu d'activation, une fois que tu as bien pris le pli des activations ça se joue plutôt vite. La liste que tu proposes n'a que 4 beasts, un BE et les HH pour moi c'est loin d'être du "full beast" ;)
Pivi:
--- Citation de: Valorel le 06 octobre 2015 à 12:35:08 ---
--- Citation de: philogneus le 05 octobre 2015 à 17:26:05 ---eVayl full beasts, je m'en sors pas trop mal contre Cryx. C'est juste très contraignant à la clock...
--- Fin de citation ---
Wait, what? :o
Qu'est ce qui te pose problème à la clock avec eVayl? Pivi, je sais, mais je croyais que c'était le seul :)
--- Fin de citation ---
Méchant dentiste :)
Et c'est pas spécifique à Vayl2. Je suis capable de me clocker avec un seul modèle sur la table :)
Conar le Barban:
--- Citation de: Valorel le 06 octobre 2015 à 12:42:54 ---Ca prend encore plus de temps à jouer qu'à tomber.
Le but dans ce cas, c'est de lui poser des problèmes pour le forcer à se clocker.
--- Fin de citation ---
En fait pas vraiment. Si tu ne "joues" vraiment que l'unité de devant (jamm/charge) et fais juste courir le reste, c'est plutôt rapide à jouer. En revanche pour se déjammer avec peu de figurines et éviter de prendre la deuxième vague, faut réfléchir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique