WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Netdeck] Toutes les listes de Manu
Brujah63:
C'est quoi l'AOA?
philogneus:
Le tiers de Thags1.
@Manu, c'est juste que j'apprécie la rescuture de pThags et j'ai envie de le jouer ^^
tifus:
Moi je me cherche une liste débile à base de BB plus Legio...
manu74:
--- Citation de: philogneus le 12 octobre 2015 à 16:26:05 ---@Manu, c'est juste que j'apprécie la rescuture de pThags et j'ai envie de le jouer ^^
--- Fin de citation ---
bah, il est tout cracra... j'ai gagne la version exclusive en autriche, je pense que je ferai resculpter la tete si un jour je l'utilise.
la version d'origine date au niveau finesse de sculpture, mais le design est tellement plus classe.
--- Citation de: tifus le 12 octobre 2015 à 16:53:25 ---Moi je me cherche une liste débile à base de BB plus Legio...
--- Fin de citation ---
Le tiers d'eThags ? il est pas degueu et il permet de jouer les Legos en FA:U avec +2SPD le premier tour.
en plus tu rajoutes des grots et ils gagnent AD. !
Limite le BB est trop lent pour rattraper ton infantery SPD 5 :D
Le probleme c'est que le BB utilise pas trop le feat d'eThags, mais en dehors de ca c'est joie en bonheur.
T'as des Legos ARM20 tous les tours, ARM24 le tour du mini-feat, avec reverse-tough en plus LoL.
Et le BB change juste la vie d'eThags : ARM20 P+S20, oui merki je prends !!!
Un truc genre :
eThags
BB
Shredder
Banshees max
Lego max + UA
Lego min
Shepherd + 2 martyr
Grot assassin
Incubus
Hop ! une armee completement pourrie qui utilise aucun des tricks emblematiques d'eThags.
Du coup tu surprends les gens en jouant eThags comme un gros solos d'assassinat/d'attrition :D
Le pire c'est que ca peut fortement marcher vu comment il encaisse et meule sous l'Aura du BB.
tifus:
Incubus je comprends, mais banshee et assassin ?
J'aurai tendance à multiplier les shredder qui adorent le feat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique