WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Netdeck] Toutes les listes de Manu
manu74:
--- Citation de: tifus le 12 octobre 2015 à 19:52:49 ---Incubus je comprends, mais banshee et assassin ?
--- Fin de citation ---
le tiers leur donne AD, c'est pour rester dans le theme. et puis le BB les buffe bien. sachant qu'avec scourge pour KD les casters et gunfighter pour se charger entre eux, les banshees menacent le KTC assez loin en fait (16"). et s'ils ratent, au moins le wardude est sous silencer.
tout ca devrait pousser le mec en face a s'en occuper, et donc laisser Thags faire mumuse avec rapture sereinement.
bon on est d'accord hein, en vrai ca marche pas :P
--- Citer ---J'aurai tendance à multiplier les shredder qui adorent le feat.
--- Fin de citation ---
a la rigueur, a la place des incubis... mais en fait c'est pas assez efficace a haut niveau je trouve. bon apres la liste est pourrie comme proposee, donc ca la rendra pas pire :D
philogneus:
Précision sur blood drinker et Berserk.
Berserk je dois faire une seconde attaque
Blood drinker je heal si je forfait après avoir tué une fig
Donc si je rate ma seconde attaque je perd blood drink ?
manu74:
Oui
L'important pour un zerker c'est de s'arreter avant de taper ses potes. Le Heal est plus accessoire.
En revanche les spears eux l'utilisent pour se Healer, et la c'est beaucoup plus simple.
tifus:
Parlant de Blood Drink, je suis le seul à trouver pas déconnant de combiner Blighted Ogrun (spear ou monger), Warmonger War Chief, Gatorman Witch Doctor, et un BlightBringer ... Voir Thagrosh 1 en prime...
(Ah puis tiens, quelques Protector pour qu'ils se relevent)
En mode tampon de l'extreme.
manu74:
C'est ce qu'on fait tous ;)
--- Citation de: tifus le 14 octobre 2015 à 11:22:53 ---Gatorman Witch Doctor
--- Fin de citation ---
boarf... tu perds tes chances de tiers, et je prefere rajouter un chief si j'ai 3 pts. Le berserk MAT8 c'est juste fat quoi. Donc a moins qu'on observe une recrudescence d'aradus...
--- Citer ---(Ah puis tiens, quelques Protector pour qu'ils se relevent)
--- Fin de citation ---
faut lancer l'animus avant pour eviter les KDs hein... sinon lancer l'animus sur un model KD ne le releve pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique