WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Netdeck] Toutes les listes de Manu

<< < (19/28) > >>

manu74:
En ce moment je suis sur cette petite liste :

Bethayne & Belphagor (*3pts)
* Blightbringer (18pts)
Blackfrost Shard (5pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Sacral Vault (9pts)
2 Spell Martyrs (2pts)

Comme je pensais les croaks meurent tres vite, sans doute trop. Mais la liste se comporte bien et ca change radicalement du gameplay blight habituel.
Ca va juste me prendre 6 mois pour apprendre a jouer les 2 huges base SPD4 #perteDeVitesse :-\
Le gavage de souls et de corpses est genial. Betty ARM21 dans Belphy tous les tours c'est la fete, on peut jouer agressif et tres imprudent, quand les gens realisent ses stats sous tenacity, ils jettent l'eponge. J'ai meme reussi a terminer des heavies au close avec elle :)

Kev Smith:
Tu leur a raconté comment Gore3 s'est occupé de cette liste ?
#PerteDeVitesse

manu74:

--- Citation de: Dibbouk le 16 novembre 2015 à 17:33:44 ---Tu leur a raconté comment Gore3 s'est occupé de cette liste ?
#PerteDeVitesse

--- Fin de citation ---

Et sinon tu l'as expedie le stormwall ou t'es trop occupe a te polir le groschat3 ?  ::)

Kev Smith:

--- Citation de: manu74 le 16 novembre 2015 à 17:39:00 ---
--- Citation de: Dibbouk le 16 novembre 2015 à 17:33:44 ---Tu leur a raconté comment Gore3 s'est occupé de cette liste ?
#PerteDeVitesse

--- Fin de citation ---

Et sinon tu l'as expedie le stormwall ou t'es trop occupe a te polir le groschat3 ?  ::)

--- Fin de citation ---

Non, j'essaie de monter une autre arnaque avec mon coffret !
Du coup ça fait quoi de voir des nouveaux faire mieux que toi avec ton machogruns ? Parce que 2-3, ça valide la perte de vitesse

Brujah63:
Houuuuuu, ça vanne sec là ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique