WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Netdeck] Toutes les listes de Manu
manu74:
Perso je suis content pour Alain, et plutot heureux que la machogrun rencontre des succes en tournoi. Maintenant j'espere qu'on va filmer certaines de ses parties que je puisse apprendre a jouer en le regardant ;D
C'est marrant je me doutais bien qu'apres ta victoire tu allais retomber direct en mode "ouech bro regarde mes beaux muscles chuis trop fort". Le naturel n'est jamais bien loin :D
C'est dommage j'aimais bien te taunter sur ton manque de resultat depuis un an et t'appeler "le nouveau Q2", tu reagissais bien ;)
Kev Smith:
Moi aussi je t'aime cœur cœur cœur
Torphine:
Moi je trouve ça trop cool je vais pouvoir netdeck notre JVM national sauf si il perd contre eVyros la on devrai clore la section blight et ajouter la section perte de vitesse.
manu74:
--- Citation de: Torphine le 17 novembre 2015 à 10:12:59 ---Moi je trouve ça trop cool je vais pouvoir netdeck notre JVM national sauf si il perd contre eVyros la on devrai clore la section blight et ajouter la section perte de vitesse.
--- Fin de citation ---
J'ai deja perdu contre eVyros. Joue par Fred en plus. On peut donc renommer la section. Je vais me mettre a Circle de toute facon. Quand je regarde les resultats de Zerg en tournoi depuis 2 mois, ca me rend jaloux... :P
Torphine:
Bon bah si ta perdu contre Chéqué c'est foutu je me suis dit que je pouvais vouloir te ressambler mais c'est fini mais ta raison orboros c'est cheater et nobrain on devrait tous jouer bradigus eMorv.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique