WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Pairing pVayl/eVayl pour T.A.L.C. 2015
Brujah63:
Hello,
Pour le Tournoi à 42pnts en Octobre je voulais jouer un pairing pVayl/eVayl.
pVayl
-Angelius (9)
-Scythean (9)
-Typhoon (12)
-Naga (5)
-Raek (4)
-Shreder (2)
-Forsaken(2)
-Forsaken (2)
-Shepherd (1)
-Succubus (2)
Je pensais la jouer plutôt contre des listes résistantes ou il me faudra de la force de frappe. Par contre je me demande si Typhoon a sa place dans cette liste. Avec le Raek qui ira dans les lignes ennemis sous Chiller & Tenacity soit pour engluer une unité pas trop pechue soit pour mettre un bon vieux coup de boule au Caster adverse si il me laisse l'opportunité de tenter un KTC. L'Angelius comme à son habitude ira sur la pièce maitresse de mon adversaire ou sur son objectif à l'occasion pour scorer un point.
eVayl (Tier 4)
-Angelius (8)
-Angelius (8)
-Seraph (7)
-Ravagor (9)
-Ravagor (9)
-Shreder (2)
-Shepherd (1)
-Shepherd (1)
-Spawning Vessel (3)
Quand à cette liste, je conte la jouer plutôt scénario, une liste passe partout.
Je voulais savoir si j'avais fait de grosses erreurs pour être compétitif en tournoi?
philogneus:
Pas de grosses erreurs non, c'est du full beasts donc le mur dépend des goûts perso
Pour Vayl2 je préférerai avoir un deuxième Shepherd et donc remplacerai le Shredder par un Spell Martyr
Brujah63:
Dsl, oubli de ma part il y en avait deux.
Je n'ai jamais joué 2 Ravagor en même temps, ce n'est pas un peu redondant?
philogneus:
C'est très pratique pour di contrôle de terrain et les assassinat, ça fait le cafe quoi
manu74:
--- Citation de: Brujah63 le 10 septembre 2015 à 09:40:25 ---Je n'ai jamais joué 2 Ravagor en même temps, ce n'est pas un peu redondant?
--- Fin de citation ---
Aaaaah la jeunesse ;)
Le meme 6 mois plus tard : "je n'ai jamais joue 4 ravagores en meme temps, ce n'est pas un peu trop mechant ?" :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique