WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Pairing pVayl/eVayl pour T.A.L.C. 2015

<< < (2/4) > >>

philogneus:
Je suis très très tente par le 4xAnges 2 Rava avec Vayl2 perso ....

manu74:
moi perso je mettrais une succubus avec pVayl, ca lui change la vie - ou plutot la survie.
genre a la place de Maximus... c'est quoi le plan avec lui d'ailleurs ?

ta liste eVayl va souffrir au scenar contre les imbeciles-a-tough genre boomhowlers.
c'est pour ca (entre autre) qu'usuellement on inclut volontiers un scythean.
mais sinon ca devrait tourner.

--- Citation de: philogneus le 10 septembre 2015 à 10:42:29 ---Je suis très très tente par le 4xAnges 2 Rava avec Vayl2 perso ....

--- Fin de citation ---

tu vois ou ca mene de jouer 100 parties avec eVayl... grand fou va !

tifus:
eVayl, j'y arrive pas moi .... Va falloir que je persiste... Par contre j'aime lui caser un Bloodseer...

Après le Ravagore.. C'est 2 mini en faite, ou pas... Un seul, ça manque d'impacte et il va se faire focus... Avec deux, tu commences à avoir un vrai board control et une menace constante. Plus..... Bah Ravagore quoi ;)

Brujah63:
Comme je voulais une liste Casse Briques avec pVayl, je m'étais dit qu'avec Maximus en plus ça ferait plus mal. Maintenant j'avais hésité de mettre une Sucubus pour upkeep un sort, vu que j'aurai Chiller & Leash en permanence plus un animus gratis je ne crache pas dessus.

Pour le Scythean je ne vois pas quoi enlever, à part un Angelius..... C'est vrai que je pensais prendre pVayl pour les Trools mais si j'ai les Boomy en Cygnar ce n'est plus pareil.

Et Typhoon avec pVayl, vous en pensez quoi? Je suis trop tenté des 3 sprays POW 16!!!!

Naru:
Tu as 2 pts de trop dans ta 2 eme liste. L erreur vient du fait que les ravagores coutent 10 et non pas 9.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique