COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83 RouqueBrune sur Argens]

<< < (5/50) > >>

GregoireB:
Au fait, c'est Roquebrune, pas Rouquebrune (qui est une ville dans un autre département). :)

angelknight:
tout à fait petite boulette  :-[ je travail un peux trop

rafa:
J'ai beau relire les points de classements j'arrive pas bien à comprendre. Ça sert a quoi ? Déterminer le classement ou simplement comme tie breaker ??

Ju:
Allez, un petit message pour apporter des news fraiches.

Le CFVE comme expliqué plus haut a pris bonne note de vos remarques lors de votre précédente visite et nous avons commencé à produire de nouveaux décors propres à warmach Cf. fichier ci joint

Pour ta remarque RAFA, je pense que nous allons revenir à quelque chose de plus simple sans entrer dans des considérations intello-dramaturgiques de décompte de points faisant doublon... en bref le Steamroller c'est bien... et avec le sos ça fonctionne.

Je vois avec notre illustre arbitre pour le dernier mot et je reviens vers vous très rapidement.

Sinon pour la soirée du Samedi... du fait que nous allons nous retourner au bord de l'eau, non non pas une rivière qui déborde mais bien à deux pas de la plage, nous avons trouvé juste à coté un établissement qui serait prêt à nous accueillir pour une soirée festive repas tout compris. Nous devons allez faire un crash test afin de pouvoir savoir si le menu sera à même de sustenter les appétits les plus voraces... Aod mis à part et surtout à la hauteur de nos attentes.

Lucifel888:
Vos décors sont déjà mieux! Manque des zones d'eau !! Comment veux tu que mon earthborn gagne sont bonus de def sinon?

Pour les pts merci de revenir au steamroller! ça faisait peur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique